thojolu Expert Ordinateur Portables Transactions (115) | matchat a écrit :
Ben non pas 2ième, LISEZ LES REGLES SVP, thojulo a l'habitude en plus de pleurer qd il ne sais pas saisir les bonnes affaires...à temps...dc il m'enerve (un peu...) et j'ai pas envie d'écrire comme je le fais habituellement "t'as pas mis je prends, ms comme t'étais interessé je te laisse la prio"....cela ne m'empêche pas d'être courtois....
J'aimerai simplement que cela lui serve de leçon, ENFIN, vu que c'est pas la 1iere fois qu'il est "négligeant"...faute d'€ sous disant 
|
franchement, tu est hilarant...
tu est le premier qui me pose problème
trouve un topic ou je n'ai pas saisi la bonne chose au bon moment et la il n'étais pas question de problèmes de sous, mais c'est tellement le bordel dans ma chambre que le tempsque je mange et que je voit de ce dont je dispos niveau sous, y'en avais déja qui c'étaient jettés dessus...
et puis tu me fais rire aussi, si tu crois que c'est facile... Vous vous avez des boulots a plein temps toussa, moi le seul boulot que j'ai c'est lycée enchainé de petits boulots comme cela un peut partout, donc tu m'excusera mais oui, il arrive que de temps en temps bien qu'intéressé, je suis a court de jus pour ma collection...
Mais bof, je ne t'en veux pas sa t'a permis de te défouler de poster tout cela et t'a fait du bien. Message édité par thojolu le 15-01-2009 à 23:07:41 ---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
|