| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Portable Dell inspiron 6000 de d@lton62 + KDOOOO |
|---|---|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 16:27:31 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Pentax is like Olympus, but better --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 07:22:35 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | On parle pas comme ça a la madame du trollmodo, sous peine de prendre un TT tout aussi DTC --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
d@lton62 Transactions (0) |
Message édité par d@lton62 le 21-03-2009 à 15:15:15 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu viens jamais à Paris, Bibou ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est ce qu'il me semblait aussi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >> Danton : non, je ne passe pas à Paris, mais si intéressé, je te fais un envoi blindé. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça me tente bien, mais j'hésite entre ça et un chtit e-PC --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | qu'est ce que tu veux faire avec un gadget pareil ? c'est juste bon pour les nob --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, ouaip, mais pour le boulot, il est un peu lourd, non ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | franchement, j'ai eu tous les formats en main.... essaie de bosser durablemmenht, ,pas pianauter 10 min, hein, sur un 7" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je pensais plutôt à un 12 " : c'est déjà mieux qu'un 7 " --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah le fiston a un 14", je trouve ça limite.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] optiplex G270 + matos divers | [Vendu] Samsung Player Addict 16go I900 photos in |
| [VDS][ECH] HTC Diamond état neuf | [VDS] Objectif Sigma 10-20 mm DC EX monture Pentax |
| [trouver]waterblock 4870x2 | [VDS][Urgent] pc portable 250 euros ! sony vaio 17" écran full HD |
| [VDS] écran LCD Hannsg 28" FullHD 330 euros | [VDS] Rare Grado SR325i en bois wooden cups |
| [VDS]Barrettes crucial ballistix 6 x 1 Go 16FD3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Dell inspiron 6000 de d@lton62 + KDOOOO | |