| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Portable centrino IBM t40 1.5Ghz suréquipé |
|---|---|
Arrgghh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:02:50 ![]() ![]() |
Arrgghh Transactions (0) |
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP pour une bonne bestiole qui maurait interressee si je venaispas d'acheter un portable |
frahir Transactions (0) | il est vraiment bien ton portable ! up |
Arrgghh Transactions (0) | merci les amis |
|
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je le dis sans mechancete ou mauvais esprit, et je suis pas interesse: j'ai jamais vu un t40 faire un bide pareil sur ce forum... Tu devrais quand meme envisager de faire qqch... Mais ce n'est que mon avis |
Arrgghh Transactions (0) | C'est pas grave je le vendrais autre part, je uppe toujours à tout hasard. Mais vu les messages d'encouragement, c'est le bon prix.
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 18:50:49 ![]() ![]() |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | ...Sauf que ca revient a acheter le matos additionnel au prix du neuf. Pas top. Je pense qu'une decote sur les accessoires serait bienvenue; perso j'aurai estime le tout a 1300 euros. Enfin bon.
|
Arrgghh Transactions (0) | |
tacobell29 Transactions (0) |
|
Arrgghh Transactions (0) | C'est trop juste pour moi sorry. Je veux en tirer plus que ça et si possible le vendre entier. |
Arrgghh Transactions (0) | Je serais ok à 1050 le portable plus 300 euros pour les accessoires. Donc là y a une bonne décote des accessoires. |
tacobell29 Transactions (0) | Pour moi, la ram supplémentaire et la carte wifi comptent comme des équipements de base. Seule la batterie supplémentaire justifie une augmentation du prix.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | J'avais meme pas vu que la batterie 9 cellules etait en plus |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | C'est toi qui voit...
Message édité par toub le 18-11-2004 à 17:31:25 |
|
tacobell29 Transactions (0) | Disons que, neuf ton portable se situe entre l'offre "value base" (1390 euros) et l'offre "forum" (celle dont je parlais dans mon post précédent, 1490 euros). Vu que le portable a un an, pour moi il vaut dans les 1050 avec les 512 de ram et la carte wifi et la batterie supplémentaire vaut dans les 100 euros vu qu'elle a déjà un an. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ce serait grosso-modo mon avis, sauf peut-etre pour la carte (mais bon, dur de la payer 100 euros juste pour avoir du wifi G en natif |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | 130$ neuf??? Ahhhh mais ca ouvre des perspectives tres interessantes pour un prix d'occasion |
shagnow Transactions (0) | C'est vrai que t'as peu de succès pour un T40.
|
|
|
Cookies_94 Transactions (2) |
|
shagnow Transactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ouais enfin des collegues ou des potes americains, ca doit pouvoir se trouver... D'ailleurs je vais me pencher tres serieusement sur la question |
Cookies_94 Transactions (2) | Mef aux taxes |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ouais alors une batterie deballee (tant qu'a faire) c'est pas une caisse de batteries dans leur boite d'origine, ca passe tres bien dans une valise je pense... Je vais me la faire ramener, tant qu'a faire! |
Cookies_94 Transactions (2) | Oui dans ce cas tu risques pas grand chose |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
Message édité par toub le 19-11-2004 à 14:40:32 |
|
Arrgghh Transactions (0) | sympa la pollution de topic ! d'un autre côté vous avez raison, faut bien qu'il serve à quelque chose |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | T'avais ete un peu faible sur les UP alors on s'est senti oblige d'aider... |
Cookies_94 Transactions (2) | Et on continu d'ailleurs |
Arrgghh Transactions (0) | ouah merci vous êtes trop gentil |
tacobell29 Transactions (0) | Au cas où, je suis toujours intéressé à 1150 le tout. |
Arrgghh Transactions (0) | Ok je note mais je pense qu'à ce prix là je garde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] lecteur DVD portable Panasonic LS50 | [Pre-VDS]Lecteur DVD portable |
| [ACH] Pc portable en centrino | [VDS] Portable HP NW 8000 Centrino 1,7 |
| [ACH]URGENT!! telephone portable | [vendu ] Portable P4 2.5Ghz Ram512 DD 40 |
| [VDS] portable fujitsu celeron 2.4 ghz wifi [photos] | [VENDU] Portable ACER 1612LM |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Portable centrino IBM t40 1.5Ghz suréquipé | |