70000 options
je prends rien
je prends
matos en vente ?? refs ?? prix à l'unité ?? ...option ???
option sur graveur dvd et portable selon prix et remises du vendeur
spa chair
un topikalakon
Krampous tjs dans les plans foireux hein !!!!! moi qui cherche un pc portable, j'ouvre encore un topic pour rien ..... fais chier, y'en a marre des blaireaus !!!
il est ou le vendeur
topic de kramp
je prend le DD pas formatter avec des truc bizzard dessus Et que si il a des tof de toi en mauvaises posture
70001: tecra8000 pII 300,190Mo 20G0 lect dvd batt 2h wifi sur usb----->190 graveur nec 3500 ----->55 dd wd 120Go non foramté----->60 512 ddr samsung 3200----->58 carte pci wifi[réservée ]
la ddr samsung c de la revision c? d'abord c'est des vrais samsung ou est-ce seulement les puces? le nec est a 62 euros a montgallet non? Je te propose 45 euros
la ddr samsung c de la revision c? d'abord c'est des vrais samsung ou est-ce seulement les puces?
c'est dla vraie krampous
la kramp ya que ca de vrai
pourquoi i pose des questions
j'crois qui y'en a qui ont pas compris
ok pour la ram je fais une propal a 50 euros
ah ok javais pas compris
denenue raisonnable , tu vends séparé maintenant
Slt Le portable est en quel état ?
en meilleur etat kmoi ça tconvient?
quels renseignements de vente on ce croirais dans les supermarchés avec ces réponses ou les vendeurs sont super con pétents
70000 roubles, fournis avec la brouette pour le transport
carouf powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
yapadmal pour etre en meilleur etat kla kramp'
auccccccchhhhhhhhhaaaaannnnnn
pizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tai au regime
mdr c est des technicos la bas
j'en pisse dans lben encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
régime de banane
factures, origines, raisons de la vente, livraison à domicile, letrre de cessation d'activité ? merci de me répondre, au plus vite.
jte vois vnir toi
factures, origines, raisons de la vente, livraison à domicile, letrre de cessation d'activité. merci de me répondre, au plus vite.
une sucette en prime
je viens a pas feutré et par derriere