Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Rch] Carte mère PC Portable Gericom Hummer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rch] Carte mère PC Portable Gericom Hummer

n°7616875
amuse

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 15:52:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un problème de surchauffe de ma carte mère, je recherche une carte mère de pc portable de marque Gericom Hummer 2640E. (configuration du PC : Celeron 2,6Ghz, 254Mo, 40Go HDD).
 
Faire offre, même pc portable Gericom ayant une autre référence, équipé d'un socket 478.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:52:40  profilanswer
 

n°11329346
dameuss

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 21:04:52  profilanswer
 

amuse a écrit :

Bonjour à tous,
 
Suite à un problème de surchauffe de ma carte mère, je recherche une carte mère de pc portable de marque Gericom Hummer 2640E. (configuration du PC : Celeron 2,6Ghz, 254Mo, 40Go HDD).
 
Faire offre, même pc portable Gericom ayant une autre référence, équipé d'un socket 478.


 
 
 
Bonjour je vois que vous parlez d'un hummer 2640e. Peut etre pourriez vous me venir en aide, je possede aussi un hummer 2640e et j'ai un petit souci. Jai recemment fait flashé l'eprom bios (une petite puce sur la carte mere a coté de la pile) car il était défectueux, mais par la suite je l'ai perdu maloncontreusement. Pour pouvoir le racheter il me faut les references exactes de cet eprom. J'ai absoluement besoin de ce numero. Je suis allé voir sur le site gericom et sur d'autres mais impossible a trouver. Ce serait tres aimable de votre part si vous pouviez regarder et me donner ces reference ou une photo. Il fo enlever le capot et c directement marqué sur l'eprom (juste sous le le petit autocollant amibios) qui est sur la carte mere a coté de la pile. ca ressemble a ca : http://img101.imageshack.us/img101 [...] 156uv6.jpg
je vous laisse mon email : damienlafon67@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Rch] Carte mère PC Portable Gericom Hummer

 

Sujets relatifs
[ach] carte wifi PCMCIA pour NeufBox[TROUVE] Carte Graphique
(VENDU) carte wifi freebox WPCB 152G[VDS] iRiver PMP120 (lecteur multimédia portable)
[ach] Lecteur DVD/graveur pour portable[VENDU] Portable HP/Compaq N610C - ! baisse de prix !
[VDS] carte BAB pour overclocking[vds]carte wifi pcmcia 22Mbps
Enlevez les autocollants sur le boitier du portable[ACH / ECH] Barrettes DDR Pour Portable => Acheté
Plus de sujets relatifs à : [Rch] Carte mère PC Portable Gericom Hummer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR