Cutter a écrit :
Concernant le bruit du ventilo: est-ce que tu as essayé d'ouvrir l'appareil pour voir d'où vient le problème (excès de poussière?). Est-ce que le bruit est gênant? Pourrais tu poster une vidéo ou un enregistrement du grésillement?
Enfin, ton prix reste trop élevé pour un appareil d'entrée de gamme âgé de deux ans et demi. Quel effort serais tu prêt à faire à ce niveau?
|
LOL entrée de gamme? Ya 2ans 1/2, un dual core 1,6ghz, avec une 7600Go, en 17" avec Tuner TV, c'est de l'entrée de gamme pour toi? C'est peut-être pas le top de chez HP, mais même encore aujourd'hui il tient la route face à plein de portables qui sortent pour plus cher.
Concernant les autres points, on n'a pas ouvert le portable par peur de l'abimer. Le ventilo arrive peut-être en fin de vie je n'en sais rien. Ce n'est pas de la poussière je pense. Le bruit n'est pas forcément génant, sauf si tu dors à côté de l'ordi. Et je pense que plein de solutions sont possibles pour quelqu'un d'un peu bricoleur. Sinon, pas d'enregistrement ni de vidéo du grésillement, honnêtement, je n'ai pas que ça à faire.
Enfin, j'ai déjà baissé le prix deux fois. Il n'y aura plus de baisse, ni aucune négociation. Il vaut largement ses 350€ out, et je ne le cède qu'à contre coeur pour rembourser une dette. S'il n'est pas vendu ici, il partira sur le bon coin ou ailleurs...
---------------
>>>FEED<<<