J'ai sous la main le portable d'un pote, avec carte mere HS.
HP serie DV2000, plus precisement un dv2007ea.
references du PC :
S/N : 2CE63117J2
P/N : RE278EA#ABF
Apparement ce serait la carte mere qui serait HS - pas d'affichage : ventile et c'est tout (pas de son de demarrage windows non plus c'est pourquoi je dit carte mere HS)
il y a la telecommande du portable (telecommande multimedia)
Il manque seulement dessus : le disque dur (l'adaptateur pour en brancher un est present), la RAM et le chargeur.
Il y a donc le portable (carcasse, dalle, graveur, clavier, telecommande, carte mere (HS)), sa batterie et sa licence windows XP home.
mon pote en veut 100€
Il est bien entendu que ce PC portable est HS et est donc vendu pour pieces (le tout d'un coup, pas de vente separée)
Citation :
Nom : HP Pavilion DV2007EA
Type de processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile Mémoire interne (RAM) : n'a plus Disque dur : n'a plus
Type d'écran TFT Taille de l'écran : 14.1 pouces Resolution de l'écran : 1280x800 Lecteur optique : DVD-RW/CD-RW Double Couche
Carte son : Integrated 3D Sound Blaster Pro Mémoire vidéo dédiée : 128MB MB Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 6150 Slot PC Card : Oui Standard réseau sans-fil : 802.11g/b Réseau sans fil : Oui Modem : Oui Carte réseau : Oui Firewire : Oui Connecteur VGA (D-sub) : 1 Nombre de ports USB : 3 Lecteur de cartes mémoire : 5-in-1 Type de souris : Touchpad
|
Message édité par nico_pm le 14-10-2008 à 20:12:06
---------------
feedback nico_pm