| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS 75 -93] Portable Dell D620 neuf core 2 duo .... |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | Un ex collegue se separe d'un Dell D620 donné par son employeur ( l'ecran ne lui convient pas ..il cherche plus petit ) mais n'a pas le temps de le vendre car sans arret sur la route
Message cité 1 fois Message édité par mitchack le 12-05-2007 à 18:13:44 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:20:06 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 12-05-2007 à 02:39:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | Oui vendu avec Facture !!
|
bb_chon Transactions (1) | |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 12-05-2007 à 17:05:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sonyvgn Transactions (0) | up pour un vendeur Sympa et qui fait des cadeaux en plus
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | Merci |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (87) | up |
mastic84 Transactions (167) |
Message cité 1 fois Message édité par mastic84 le 14-05-2007 à 17:47:54 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:47:28 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
learsikcuf Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Affaire-a-saisi [...] dZViewItem
|
Realsash Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mon pére en pré retraite du grosse boite us et n 'a meme pas eu le droit de garder un dell datant de 3/4 ans , j'ai bien du mal à comprendre comment il fait pour en avoir autant tout les mois .Mais surtout comment se fait il qu'il n 'y est jamais de papiers , à chaque fois les boites les donnent gracieusement sans aucun papiers aux collaborateurs !!!.Quelques uns je veux bien , tous les mois y 'a un truc la .
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 14-05-2007 à 18:47:17 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
learsikcuf Transactions (0) | je suis sur sue t'as voté Sarkozy thundercracker |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
learsikcuf Transactions (0) | Quelle imagination |