Bonjour,
Je vend mon ordinateur portable Dell C610 dont voici ces caractéristiques :
http://fr.shopping.com/xPF-Ordinat [...] ecran-14-1
Cependant il y a quelques différences :
- RAM : porter à 768 Mo
- Wifi : carte mini pci installée type g
- Lecteur DVD/CD
- Disque dur étendue à 120 giga
- Carte pcmcia usb 2 (4 ports)
Lordinateur possède en plus :
- Une deuxième batterie, autonomie approx. 2H15 en wifi
- Un chargeur automobile
- Une sacoche de transport
- Le module disquette avec son câble externe
- Une station de travail
Photos :
Défauts :
Il y a une tache blanche au milieu de lécran, comme vous pouvez le voir sur la première photo on ne voit rien, cette tache est seulement visible sur fond noir, en bureautique je nest jamais été gêné.
Autre défauts la dalle est rayé deux fois, mais rien de gênant sous quelque couleurs, il faut se mettre colinéaire à la dalle pour les voirs.
La curseur parfois bouge, surtout quand le pc ne repose pas bien horizontalement, ce défaut est archi connu du modèle, mais je vous rassure depuis hier le pc nest pas éteint et la souris na pas bougé une seule fois
Je précise tout ces soucis mais je vous rassure le pc est vraiment très bien pour ceux à qui le surfe la bureautique et quelques retouche photos sont les lobby quotidien. Je men sépare tout simplement car il ne convient plus à cette application, je recherche un pc beaucoup plus puissant pour faire de grosse simulation.
Je peux si vous possédez un gros gros feed vous envoyez le pc avant de lachetez cependant vous payerez lensemble des frais de port, normal quoi. Sinon si vous êtes dans le coin de belfort vous pouvez passez chez moi pour le voir.
Pour le prix cest 220 euros out. Je précise tout de suite pour les marchands de tapis quil ny aura aucune réponse pour les offres du type : « 100 euros cash »
Si vous voulez dautres photos nhésitez pas.
En vente ailleurs. Consultez mes autres topik de vente
A+
Seb