|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Portable dell C610 + A64 3700+, dd multimédia 200 giga +divers |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | all, je vide des affaires que je n'utilise que très peu 1 - tu ne pollueras point ca topik !
portable dell c610 ==> sans facture, ni garantie, prix 300 in! griffure sur l'ecran (horizontal) juste au dessus de la barre ubuntu trace blache a gauche du dossier il y en a deux en tout de la même taille environ, le reste des traces blanches etant des saleté et voila sur un usage bureautique, on voit rien ou presque dsl de pas pouvoir faire mieux mais mon apn n'est pas de grande capacité
P3 M-1Ghz pour le reste des détails voir chez dell : http://support.euro.dell.com/suppo [...] /index.htm
revient de SAV, testé une fois sur PC et une fois sur Télé afin de vérifier le comportement lien constructeur : http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] 20MPiX-350 Processeur Amd 3700+ SD ==> garantie, facture, prix =75 euros SD 3700+ acheté chez LDLC le 29/12/05, version boîte avec facture, ventirad neuf. VENDU SUR NOKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! screen sur dfi avec xp90 et SE2: http://img54.imageshack.us/my.php? [...] re22bb.png Divers : un gatewatch mais les sondes sont mortes ==> 20 euros le tout : 60 euro j'ai aussi divers jeu medal of honor, je rajouterai le lien du topik ce soir quand je l'aurai crée merci pour les uppers et les potos de passer dire salut echange : 8800 gts/gtx besoin de rien d'autre en vente sur noky
Message édité par seb le junior le 03-12-2006 à 09:03:36 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 16:57:59 |
allerailleurs Transactions (38) | toi aussi tu revends ton portable ^^ |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bah, j'ai envie de tout changer
Message édité par seb le junior le 28-11-2006 à 17:02:08 |
allerailleurs Transactions (38) | pour l'instant j'ai juste un topic a la recherche d'une petite config, je laisse un peu mourir le topic vente car je vais finalement peut etre recup les pièce, on verra plus tard pour la vente |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | sinon y a mon mien! |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | ca tourne comment ubuntu sur le C610 (c'est juste pour savoir j'ai le meme) ? Message édité par vieux_jour le 28-11-2006 à 17:06:55 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | impeccable, faut juste modifier le fichier xorg.conf, car la carte ati tourne mal sous linux, sinon nikel! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hop hop hop |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:34:35 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
allerailleurs Transactions (38) | Il pèse combien ton tien? up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | normalement 2,9 kg (données constructeur) mais je ne sais pas réellement le poids |
kaiser_34 Transactions (1) | salut, quel est ton dernier prix pour le portable fdpin? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je prefère parler out car niveau fdp tout dépendera du mode d'envoi et je ne connais pas le poids de l'ensemble.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si quelqu'un prend le lot entier, je lui cède a 520 euro out |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est trop chère ?
|
allerailleurs Transactions (38) | lol je peux propal mais tu va avoir uen crise cardiaque |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | vas y j'ai le coeur solide si le prix est vraiment trop bas de toutefacon je garde il pourra toujours servir Message édité par seb le junior le 29-11-2006 à 20:56:45 |
allerailleurs Transactions (38) | ah non moi je pense juste au proco lol |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | propose fait pas le timide , par contre lui il doit dégager |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | proco vendu normalement ! |
starmax55 :-)Transactions (0) | Et dire qu'on veut pas me donner plus de 350 euros pour mon dell 8600 centrino 2.0 ghz tout équipé... C'est vraiment que des voleurs les propaleurs sur HFR |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | si t'es vendeur a 350 euros je suis ton homme.
|
allerailleurs Transactions (38) | lol bah ca negocie dur pour la vente..mais egalement pour l'achat donc on s'y retrouve |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | |
allerailleurs Transactions (38) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | arf une journée de merde , mais je m'en ferai une mieux demain
|
allerailleurs Transactions (38) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 7950GX2 - 380 ... | [ VDS] PC port Compaq R3000 °°°° |
[VDS]Nokia 8800 | [VDS] Plus rien / A locker ! |
[VDS] Meuble TV-hifi-video[VENDU] | [VDS] intel Core 2 Duo Extreme X6800 2,93Ghz |
[VDS] 2x512 So-Dimm DDR2 PC5300 667MHz | [VDS] Samsung E770 VENDU |
[VDS] Sapphire 9800pro + Ati Silencer | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Portable dell C610 + A64 3700+, dd multimédia 200 giga +divers |