Reprise du message précédent :salut, tu veut le vendre ou pas ton ordiii????? 360E demain devant chez toi à l'heure que tu veut à demain
interesser a 400fdpout et le r3 moit-moit
huricanne Pourquoi pas mais je ne prends aucunes responsabilité en cas de casse durant le transport. Je précise car j'ai deja eu plusieurs problèmes avec la poste en envoie et en reception. Je regarde ca ce soir, si tu es toujours intéresé
bon bé on passe en mp pr les detail
OK
huricanne en a trouvé un autre le temps que je lui réponde donc UP
up
Hey arrêtez un peu de m'appeler Salinou!!! Mon pseudo c'est Solinou... Nan mais Et puis, oui, je suis très satisfaite du portable de speeder635, aucun pb Allez up
Ok desolé Sooolinou mais le principal c'est que tu sois satisfaites du portable Merci pour le UP
salut quel est ton dernier prix?
380 E en MP.
en tout cas il est beau
Dispo ou et quand?
De@thm@ste r Of Hell merci sgaloup Quand tu le souhaites dans le 78 vers Saint Germain en Laye ou Versailles.
sur paris possible?
tu mvends lclavier?
la batterie tiens cb de temps au fait?
krampous, je crois qu'il lui reste yb clavier. Je lui en parle, je le vois bientôt il passe plus trop ici sgaloup l'ordi est vendu sur ebay a+
athlonmp, Merci sgaloup, Le Pc est vendu sur eBay krampous, Desolé il me reste un clavier mais il manque des touches.