|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] 35 euros, Portable Compaq Armada 1560D |
djsk8ter Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par djsk8ter le 08-03-2006 à 19:00:25 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:08:15 |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Allez, merci pour les UP !
|
djsk8ter Transactions (1) | bah moi 15 in |
jessg Transactions (0) |
|
djsk8ter Transactions (1) |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Bon, allez je te propose le portable entier pour 30 euros, sur Paris Opéra.
|
jessg Transactions (0) | ça t'interresse vraiment pas de me vendre le lecteur de disquette |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Il faudrait que je démonte pour ça, et j'aurai encore plus de mal après pour le vendre, sans le lecteur.
|
jessg Transactions (0) | c'est vrai que 30 euro c'est cadeau !!
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le portable, y'a une prise usb dessus ? |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:02:51 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | combien de ram ? |
jessg Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'voulais juste confirmation : y'a 16 mo de ram et pas de port usb, grosso modo ? |
jessg Transactions (0) | en gros 32 Mo de ram mini et pas d'usb.....
|
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Je confirme, pas de port usb, et 32 mo de RAM. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on fait comment pour installer un os si le CD n'est pas détecté et pas de port usb ? sur 50 d7 ? |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Bonne remarque, c'est aussi la raison pour laquelle je le vends !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'as pa de modem nan plus ? je cherche un truc au ras des paquerettes pour surfer au pieu le lecteur cd non reconnu : c'est du au lecteur ou à la mobo ? |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Il y a un modem 56 k installé.
|
jessg Transactions (0) | pour info moi j'ai extrais le disque et fait une pre installation du windows avant de le remetre dedant.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pffff, j'raconte n'importe koi, pas besoin de modem, j'ai l'adsl. Par contre tu sais si on peut mettre une carte wifi pcmcia dessus ? et y'a combien de ram exactement ? 16 ou 32 ? c'est kel format ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais 35 c 'est petiot, en même temps c'est k'un 166 |
jessg Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
jessg Transactions (0) | c'est une pcmcia wifi 802.11b (une belkin) mon moden c'est un fast 1400w (pack tiscali) et mon fai c'est tele2.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | donc on peut mettre n'impiorte kelle carte wifi pcmcia dedans ? |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Up ! |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | Up ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | UP ! |
jessg Transactions (0) |
boko93 Ca ne fait pas mal...Transactions (3) | UP ! pour un petit portable, à petit prix ! |
jessg Transactions (0) | toujour pas possible de me vendre le lecteur seul |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |