|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc Portable i5 et chargeur Induction samsung [ACH]CM Mini ITX i7 |
---|
station Serial ClickerTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:40:48 ![]() ![]() |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) |
--------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
XposePc Transactions (2) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | beh moi je prendrais bien la config mais sans boitier ni carte graphique ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
station Serial ClickerTransactions (38) | Salut,
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:26:56 ![]() ![]() |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | salut station, --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (38) | Je comprends ton point de vue --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Propalez pour le tout ( qui sera pris en priorité) ou bien GROS lot comme ceux fais plus haut par exemple et pas du pièce par pièce... --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Disons que 850e le tout non je ne peux pas mais 880e oui et ça fais un bon prix je pense ...
station Serial ClickerTransactions (38) | Quel modele exactement la CG ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | C'est la HIS Radeon HD7950 OC IceQ Boost Clock, 3 Go --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (38) |
station Serial ClickerTransactions (38) | Ca se revendrai dans les 200€ ou moins tu penses ?
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | la machine en elle même non (j'utilise un rhéobus) et la cg oui minimum 200 voir + c'est une bonne carte graphique... Message édité par mickange le 03-07-2013 à 22:55:47 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | ^^bon, aller va pour 860e je te laisse le rhéobus NZT, le dvd graveur pas spécifié aussi qui sont dessus Message édité par mickange le 03-07-2013 à 23:05:02 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Salut,
--------------- Mon topic ventes ;) |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Jai un client de mon travail qui veux le prendre pour 860€ donc donc station si il le veux pas je le lui vends à mon client --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (38) | Attends j'ai pas eu le temps d'y penser encore aujourd'hui, je te donne ma réponse ce soir si tu permets --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | ok no problème pou ce soir car il m'a dis sinon il l’achète tout ! --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | moi ça dépends des jours , jai es coupures entre midi et 2 ... Oui j'ai les boîtes et factures Message édité par mickange le 05-07-2013 à 12:54:10 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Envoie moi un sms ou quoi des que tu peux pour fixer un rdv stp --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur Samsung 400 Go | [VDS] TOUTES PIECES POUR PC PORTABLE |
Vds Imac 24" core 2 duo prix negociable | [VDS] Jabra - Halo - Casque Bluetooth |
[VENDU] Windows 7 Professionnel Complet 32 & 64 bits | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc Portable i5 et chargeur Induction samsung [ACH]CM Mini ITX i7 |