| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 512Mo Portable, Carte PCI 5 ports USB, Carte WIFI, Pont SLI| Auteur | Sujet : [VDS] 512Mo Portable, Carte PCI 5 ports USB, Carte WIFI, Pont SLI |
|---|---|
VodKa-oyO Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par VodKa-oyO le 18-07-2006 à 23:21:28 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:19:56 ![]() ![]() |
bato_75 Transactions (0) |
|
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) | j'espere aussi |
|
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) | mais ma mere que je lui dise n'importe quoi, c'est oui ou non et c'est fini aucun moyen de négoce, meme quand elle est a bout de bonne excuse c'est non et elle est repart sur la premiere, enfin voila quoi ca tourne en rond, ca depend si un truc la mis en rogne sur le moment.
|
VodKa-oyO Transactions (0) | Aller courage, tiens nous au courant en tou cas |
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) | ouai au pire ce WE de toute facon il y a mes 2 frere et mon cousin soit 3 personne majeur, donc j'ai une seance de ratrapage |
VodKa-oyO Transactions (0) | mdr tu fais ca en réunion familiale |
|
loweak Transactions (1) | pour convaincre sa moman plutot non ? |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:11:47 ![]() ![]() |
VodKa-oyO Transactions (0) | ue surement, je sens que je l'aurais pas mon xp90c |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Bon alors combien tu peux faire de réduc sur le lot boitier car la c'est le prix du neuf pour l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par guybrush_threepwood le 19-07-2006 à 06:50:42 |
Message édité par bato_75 le 19-07-2006 à 09:33:08 |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Ok, mais ce n'était pas précisé pour les autres pièces déjà et puis bon il faut voir.
|
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) | bon dsl c'est mort bah besoin d'attendre la reponse de ma mere ou ce WE, le DD de mon serv viens de me lacher, c'est donc ma prorité de le changer, j'ai deja galerer a trouver 75 en plus pour pouvoir faire des offre sur ton annonce, la il vont passer dans un nouveau DD, donc voila je me retire, degouté... 3eme fois en 6mois que des DD d'occas me lache, mais comme le serv tourne 24h/24 depuis maintenant 2mois, c'etait a prevoir, donc pour le coup, j'achete du neuf qui va durer j'espere. Message cité 1 fois Message édité par nounours73 le 19-07-2006 à 11:33:31 |
VodKa-oyO Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 19-07-2006 à 12:05:50 --------------- ras |
VodKa-oyO Transactions (0) | Le combat des raptors |
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
--------------- ras |
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) | lol le pire c'est que c'etait un maxtor!!! |
|
|
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Bon alors bato_75 t'es décidé à me faire un prix ?
Message cité 1 fois Message édité par guybrush_threepwood le 19-07-2006 à 19:18:09 |
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Je demande simplement si tu es pret à faire un geste... Ce n'est pas de la polution. Et puis aparemment tu n'as pas envie de le faire alors aurevoir et bonne vente. |
nounours73 l'unique en savoieTransactions (0) | je m'excuse pour la pollution et t'offre gracieusement cet up |
|
VodKa-oyO Transactions (0) |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) |
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Je comptais m'acheter un 2000 mais en silver, et j'en ai trouvé un a 229.. . Le noir me plaisait bien donc si ca en devient une affaire je le prendrais sinon non |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Je serai intéressé par un Raptor 74 Go (mais un seul). Mais moins cher. Je te le prendrais à 100 fdpin. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 512Mo Portable, Carte PCI 5 ports USB, Carte WIFI, Pont SLI