Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Portable PC Acer Aspire 1691 WLMi ( 800€ )

n°5636843
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 09:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t'en propose 700€ fdp out bien sur.

Je justifie :

• Le prix neuf : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
  • Pour une différence inférieure à 400 € par rapport au neuf, je prend du neuf
  • La marque du portable ça reste du Acer (ça n'est pas du Dell ou du Sony non plus)
  • C'est quand même de l'occasion et compte tenu du nombre de centrino qu'on voit débarquer sur le marché de l'occasion...

:hello:

Message édité par frere tuck le 15-08-2005 à 10:47:06
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 09:14:12  profilanswer

n°5637074
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 11:08:21  profilanswer

Salut steph54
vu que tu veux une config de bureau, j'te propose quand meme
la mienne en échange au cas ou :
barton 2500+
Asus A7N8x-x
2*256 ddr pc 3200
saphire radéon 9800pro@xt avec vga silencer
maxtor 120 go 7200tr/min
lecteur dvd
graveur cd
sound blaster live 5.1
carte tv miro pctv rave
boitier antec sonata + alim true power 380w
....
+€€€ contre ton portable

n°5637170
vanadium
N° Atomique : 23
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 11:29:34  profilanswer

frere tuck a écrit :

Je justifie :

• La marque du portable ça reste du Acer (ça n'est pas du Dell ou du Sony non plus)
  • C'est quand même de l'occasion et compte tenu du nombre de centrino qu'on voit débarquer sur le marché de l'occasion...

Faut arrêter de voler les gens  :fou:
"Pour une différence inférieure à 400 € par rapport au neuf, je prend du neuf", ça n'a aucun sens ce que tu dis et n'est absolument pas justifié. On ne calcule pas un prix e vente d'occasion au rabais comme ça mais au pourcentage par rapport au prix du neuf.
La marque Acer n'est pas à dénigrer , par rapport à Dell ou Sony, parce qu'ils vendent des portables à prix competitif.
ça reste de l'occasion, mais vu l'age du portable, si je te presentais mon Acer et un Acer neuf et te demandais de me dire lequel est neuf, je doute que saches vraiment lequel l'est.

n°5637199
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 11:35:18  answer

je te propose 750 in

n°5637204
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 11:36:43  profilanswer

frere tuck a écrit :

Je justifie :

Le liens me donne ca comme prix "Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé." :lol:  
La marque c'est bien un acer ...normal c'est marquer dessus .
Tu es libre choix de prendre un dell ,un medion...
Moi c'est un centrino sonoma "centrino 2" si tu préféres qui à mon avis est le mieux actuellement pour un portable .
Merci pour ta propal  :jap:

n°5637222
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 11:40:15  profilanswer

frere tuck a écrit :

Je justifie :

• Le prix du neuf : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 97715.html
  • 400€ ca représente je crois et dé mémoire plus de 30% de ristourne
  • La marque du portable c'est ACER mais ca justifie pas de le vendre moins cher qu'un Dell ou un Sony. Pourquoi tu veux du Acer si c'est de la merde ? T'as pas les moyen de mettre plus ? Acer c'est très bien quand on veux pas mettre 2k€ dans un portable.
  • Ca c'est de l'argument, c'est de l'occasion ce qui me parait logique et qu'est ce que t'en sais que beaucoup de Centrino vont débarquer sur le marché de l'occasion. Et puis me dire ce que ca change pour le prix. Ca resre toujours un portable et intrinséquement son prix reste celui de ses composants à l'instant T de la vente pas d'un quelconque nombre de machines sur un hypotétique marché de second main du centrino.

Allez Steph ne cède pas devant tous ces [:fumier] :D

n°5637228
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 11:41:04  profilanswer

750 FPin c'est noté.
Encore trop bas pour ce portable.

:bounce:

Hellboy54 non merci c'est pas la config que je cherche.
De plus j'ai deja une bonne partie.
(il me faut un belle ecran DVI...)

vanadium, eZr- , ca fait plaisir de voir que tout le mondes sont pas des voleurs ici.

Message édité par steph54fr le 15-08-2005 à 11:48:41
n°5637243
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 11:43:06  answer

Pas de problème

n°5637277
rp-voyage

Transactions (4)
Posté le 15-08-2005 à 11:48:45  profilanswer

vanadium a écrit :

La marque Acer n'est pas à dénigrer , par rapport à Dell ou Sony, parce qu'ils vendent des portables à prix competitif.
ça reste de l'occasion, mais vu l'age du portable, si je te presentais mon Acer et un Acer neuf et te demandais de me dire lequel est neuf, je doute que saches vraiment lequel l'est.

Je suis d'accord avac vanadium. Et je trouve que les Acer sont même plus jolis que les Dell.
J'achète ou je vends toujours en main propre et je suis d'accord qu'il y a des occasions qui sont "comme neufs".
Si j'étais de la région de Nancy je me déplacerais pour examiner ce portable ...

n°5637297
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 11:54:34  profilanswer

ok steph
sinon j'peux peut etre te l'acheté en main propre
mais je ne le saurais que demain, j'attends une facture
du garagiste et on verra ce qui me restera  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 11:54:34  profilanswer

n°5637472
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:33:05  profilanswer

steph54fr a écrit :

Le liens me donne ca comme prix "Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé." :lol:  
La marque c'est bien un acer ...normal c'est marquer dessus .
Tu es libre choix de prendre un dell ,un medion...
Moi c'est un centrino sonoma "centrino 2" si tu préféres qui à mon avis est le mieux actuellement pour un portable .
Merci pour ta propal  :jap:

Et ben voilà tu vas ptet réussir à le revendre ton portable.

Pour mes justifications quant au prix que j'en offre j'ai bien stipulé que ce ne sont des justifications qui n'engagent que moi donc les petits malins qui lisent de travers vous pouvez rentrer dans votre niche.

Je ne dénigre absolument pas Acer, mais il faut bien reconnaître que face a du DELL ou du SONY, la marque n'est pas au même niveau (ça n'est pas un troll, c'est un constat qui a déjà largement été éculé sur le forum).

Pour ce qui est de l'état du portable, il est bien évident que si il est impec' ça compte, par contre le portable peut très bien avoir 3 jours... rien à faire c'est de l'occasion.

ERZ, tu lis de travers, les centrino ne vont pas débarquer sur le marché de l'occasion... ils sont sur le marché de l'occasion, et en force depuis trois mois déjà et ce, du fait de l'arrivé prochaine des nouvelles technologies dans les portables (dual core, 64 bits (chez intel bof bof...)).
D'autre part les nouvelles gammes (ACER compris) qui arrtivent pour la rentrée sont des configurations quasi équivalentes à celui-ci, neuves de par le fait, et pour un pris inférieur à 1000€. D'autres gammes aux alentours des 500€ vont encore venir pour noël... le marché du portable est en plein boom  :bounce:  les gens il n'y a qu'à zyeuté les chiffres.

Maintenant, et je me répète ce portable est asurément du bon matos, le prix que j'en offre me regarde (quand même  :fou: ). Pour moi son principal avantage, puisque cela semble intéresser Erz, reste la X600, seul petit bémol étant que le X600 mobile n'est qu'une nouvelle version de la 9600 Pro et donc pour les jeux DirectX 9 / Shader 2.0 bof bof... mais ça reste très acceptable pour le moment.

Sur ce : bonnes ventes.

PS :

Citation :

vanadium, eZr- , ca fait plaisir de voir que tout le mondes sont pas des voleurs ici.

, je suis resté très correct il me semble...

Message édité par frere tuck le 15-08-2005 à 12:35:13
n°5637483
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 12:37:55  answer

Vraiment pas très correcte ctte méthode de négociation. :sarcastic:  Comme tu l'as

très bien dit tes propos n'engagent que toi,laisse les potentiels acheteurs

se faire un idée par eux-mêmes

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 12:40:32
n°5637496
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 12:39:50  profilanswer

Hellboy54 a écrit :

ok steph
sinon j'peux peut etre te l'acheté en main propre
mais je ne le saurais que demain, j'attends une facture
du garagiste et on verra ce qui me restera  :sweat:  

Ok pas de probléme.

Tu me tiens au courant  :)  
Juste pour info il est comme quand tu sors du magasin avec les deux boites ...

n°5637530
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 12:49:57  profilanswer

C'est ce que je me tue à dire... par contre je ne vois pas ce qui n'est pas correct... explique ?

1°)Pour moi c'est simple, on me réclame de faire mon offre sur le topic et pas en MP, je le fait. :jap:  
2°)Je fais mon offre et je reçoit une déferlante plutôt agressive :kaola:  
3°)Je m'explique :hello:  

Y a rien d'incorrect là dedans, ou alors il faut museler les critiques et on ne fait que des offres chiffrées purement et simplement.

Maintenant pour ma part ce n'est plus une négociation j'ai fait mon offre, elle est refusée par le vendeur, je m'incline et je cède la place aux autres... tout simplement.

Message édité par frere tuck le 15-08-2005 à 12:55:56
n°5637537
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 12:52:10  profilanswer

steph54fr a écrit :

Ok pas de probléme.

Tu me tiens au courant  :)  
Juste pour info il est comme quand tu sors du magasin avec les deux boites ...

pa de problème je te dis ça demain

n°5637828
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 14:12:24  profilanswer

frere tuck a écrit :

ERZ, tu lis de travers, les centrino ne vont pas débarquer sur le marché de l'occasion... ils sont sur le marché de l'occasion, et en force depuis trois mois déjà et ce, du fait de l'arrivé prochaine des nouvelles technologies dans les portables (dual core, 64 bits (chez intel bof bof...)).
D'autre part les nouvelles gammes (ACER compris) qui arrtivent pour la rentrée sont des configurations quasi équivalentes à celui-ci, neuves de par le fait, et pour un pris inférieur à 1000€. D'autres gammes aux alentours des 500€ vont encore venir pour noël... le marché du portable est en plein boom  :bounce:  les gens il n'y a qu'à zyeuté les chiffres.

PS :

Citation :

, je suis resté très correct il me semble...

Les centrino sont sur le marché de l'occasion parce que tout le monde sait que c'est la seule plateforme fiable en matière de pc portable aujourd'hui. Quant a l'évolution technologique d'ici un an elle n'entre pas en ligne de calcul. A ce moment la tu attends un an et tu achetes dans un an. Ca me parait logique tu ne peux pas anticiper une baisse de prix par rapport à un produit qui sortira d'ici un an. Et si tu n'en veux pas de ce protable tu attends les configurations à la rentrée et à ce moment la tu achètes du neuf. Je ne vois pas pourquoi s'acharaner a vouloir faire baisser le prix si il y'a mieux ailleurs. Pas besoin de batailler tu attends et tu achètes du neuf. Je ne lis pas de travers je lis ton propos et ta manière de le présenter. J'argumente moi de mon coté .

Je vends moi aussi de mon coté un ultraportable ici et il faut voir les propositions somme toute ridicule : moitié prix sur un pc neuf (encore dans son emballage). Il y'a des limites au foutage de gueule et les pauvres bah ils achètent autre chose ca me parait aussi clair que ca. On ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et sodomiser la crémière. Les vendeurs sont certes des vendeurs mais ils ont eux aussi un prix psychologique. Je pense qu'appliqué 30% du prix du neuf sur du matos d'occasion est déja une très bonne marge. Après quand on atteint 40 voire 50% du prix du neuf il faut arreter un peu.  

n°5638026
vanadium
N° Atomique : 23
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 15:02:40  profilanswer

frere tuck a écrit :

C'est ce que je me tue à dire... par contre je ne vois pas ce qui n'est pas correct... explique ?

1°)Pour moi c'est simple, on me réclame de faire mon offre sur le topic et pas en MP, je le fait. :jap:  
2°)Je fais mon offre et je reçoit une déferlante plutôt agressive :kaola:  
3°)Je m'explique :hello:  

Y a rien d'incorrect là dedans, ou alors il faut museler les critiques et on ne fait que des offres chiffrées purement et simplement.

Maintenant pour ma part ce n'est plus une négociation j'ai fait mon offre, elle est refusée par le vendeur, je m'incline et je cède la place aux autres... tout simplement.

Tu fais une offre complètement incorrecte car tu sais pertinemment que la personne a besoin de vendre rapidement le portable. J'appelle ça profiter de la faiblesse des gens. Je peux te donner un exemple très simple de personnes qui sont comme toi : les grandes enseignes et leur façon de faire avec les paysans et grossistes. Je trouve ces pratiques immorales.

n°5638073
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 15:11:11  profilanswer

Je plussoie fortement vanadium d'aileurs nous devrions te lyncher en place publique :whistle:

n°5638171
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 15:29:17  answer

vanadium a écrit :

Tu fais une offre complètement incorrecte car tu sais pertinemment que la personne a besoin de vendre rapidement le portable. J'appelle ça profiter de la faiblesse des gens. Je peux te donner un exemple très simple de personnes qui sont comme toi : les grandes enseignes et leur façon de faire avec les paysans et grossistes. Je trouve ces pratiques immorales.

il ne faut pas abuser non plus ... la caractère d'urgence est indiqué nulle part. J'ai proposé 750 euros car je ne peux pas mettre plus dans un portable en ce moment. Cela ne fait pas moi un être immmoral.

De plus, les modèles de portables se renouvelant sans cesse, cela devient vraiment difficile d'évaluer ..

n°5638232
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 15:50:25  profilanswer

Y'en a marre des pauvres [:fumier]

n°5639276
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 20:21:08  profilanswer

UP toujours à vendre !

n°5639286
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 20:24:50  profilanswer

tu serais ok a 750 en main propre et je viens le
chercher sur nancy???

n°5639331
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 20:37:21  profilanswer

750 € c'est vraiment trés bas pour ce produit...
Je pense que 800 € pour ce matériel garantie est en parfaite etat est deja un tres bon prix.

n°5639336
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 20:38:24  profilanswer

750 € + ta Carte Graphique peut etre....

n°5639338
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 20:39:03  profilanswer

ok on peut tjs essayé  :D  
tu connais le temps de réponse de l'écran du portable??
sinon il y a de grande chance que je te le prenne.
je te tiens au courant de main en milieu de journé

n°5639341
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 20:39:55  profilanswer

nan dsl je veux tt vendre en mm
temps.

n°5639517
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 15-08-2005 à 21:22:07  profilanswer

Hellboy54 a écrit :

ok on peut tjs essayé  :D  
tu connais le temps de réponse de l'écran du portable??
sinon il y a de grande chance que je te le prenne.
je te tiens au courant de main en milieu de journé

Je sais pas du tout pour le temps de réponse de l'ecran.
Je regarde donc demain vers 12h30 pour ta réponse car je travail...

n°5639625
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 15-08-2005 à 21:52:50  profilanswer

steph54fr a écrit :

Je sais pas du tout pour le temps de réponse de l'ecran.
Je regarde donc demain vers 12h30 pour ta réponse car je travail...

je travail jusqu'a 13h et je ne suis pas chez moi  
avant 13h30.

n°5640369
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 00:45:23  profilanswer

Citation :

Les centrino sont sur le marché de l'occasion parce que tout le monde sait que c'est la seule plateforme fiable en matière de pc portable aujourd'hui

Mais lol, c'est vrai que les P4 normaux ne sont pas fiables... et que les AMD64 ne sont pas performants ni économes en énergies... tiens... mais ça sent le troll... ^^

Citation :

Quant a l'évolution technologique d'ici un an elle n'entre pas en ligne de calcul

Relol, un an t'as vu jouer ça ou (prend un catalogue ou fait les sites de ventes en ligne)?  :heink:  

Citation :

Je ne vois pas pourquoi s'acharaner a vouloir faire baisser le prix si il y'a mieux ailleurs

Moi je fais une proposition (faite en MP en premier lieu pour ne pas pénaliser steph54fr qui pourra confirmer d'ailleurs) et on me la réclame sur le post, je m'exécute et on m'agresse, alors c'est quoi ces pleureuses ?

Citation :

Je pense qu'appliqué 30% du prix du neuf sur du matos d'occasion est déja une très bonne marge

C'est une plaisanterie, vas dire ça a ceux qui cherche des cartes graphiques sur port PCI (le vieux pas le PCI-E) par exemple. Et puis c'est vrai qu'on applique 30% forcément que le produit ait 1, 2 ou même 100 ans  :ange:  

Citation :

Tu fais une offre complètement incorrecte car tu sais pertinemment que la personne a besoin de vendre rapidement le portable

Bienvenue dans le monde adulte mon garçon (et oui le Père Noël n'existe pas  :cry: ), sinon le caractère urgent de la vente n'est pas mentionné, il n'a par ailleurs pas l'air pressé.  :jap:  

Citation :

Je vends moi aussi de mon coté un ultraportable ici et il faut voir les propositions somme toute ridicule : moitié prix sur un pc neuf

Haaaaa mais tout s'explique ton défend ton bout de gras, ok... vu comme ça on comprend tout de suite mieux. Si tout le monde te fais ce genre de proposition c'est peut être qu'il y a une raison, non ? Ton discours me fait penser aux brocantes où tu vois des gens qui vendent des vieilleries un prix effarant.

Sinon rien ne dis a tes acheteur que ton pc bien qu'en état de fonctionnement n'a pas été utilisé pour jouer au freezbee

Citation :

Y'en a marre des pauvres

Je te trouve bien critique pour quelqu'un qui couine pour faire une vente... ça par contre ouuncle c'est immoral.

Bon aller les champions @+  :hello:

n°5640405
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 00:59:23  answer

Citation :

Y'en a marre des pauvres

Je te trouve bien critique pour quelqu'un qui couine pour faire une vente... ça par contre ouuncle c'est immoral.

Je suppose que c'est de l'humour ...  

en naviguant j'ai trouvé le prix de ce portable sur le net, ma proposition n'avait rien d'indécent ...

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 01:00:12
n°5640652
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 07:38:24  profilanswer

Fère Tuck avant de dire des conneries va te renseigner un peu. Va lire un peu la tekno sur x86 et regarde les consos fait joujou avec PRIME on en reparle après sur la conso. Oui le centrino est la seule plateforme mobile viable. Mais bon toi tu joues sur ton portable, mais bon toi tu fais du maya sur ton portable... Mais oui on t'expliquera a quoi sert un portable un jour...

Tu t'impregneras un peu des règles d'usage du forum mon garcon et tu verras que la règle des 30% prédomine mais bon tu dois pas bien comprendre le terme : correction. Par ailleurs les propal sont interdites en MP. D'ailleurs pourquoi tu restes ici ca ne t'interesse pas donc arrète de polluer le topic avec tes remarques plus que sarcastiques.

Oui je vends un ultraportable et alors ? Ca te pose un problème et si tu crois que je vais faire une ristourne de 1000€ sur le prix du neuf alors que c'est du neuf dans sa boiboite sous scellé. Je vois des propositions ridicules mais en effet c'est pas à la portée de toute les bourses et si ce n'est pas à la portée de la tienne hé bien va chiner ailleurs non ?

Bon vent cher ami.

n°5640907
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 09:49:26  answer

erz- a écrit :

Fère Tuck avant de dire des conneries va te renseigner un peu. Va lire un peu la tekno sur x86 et regarde les consos fait joujou avec PRIME on en reparle après sur la conso. Oui le centrino est la seule plateforme mobile viable. Mais bon toi tu joues sur ton portable, mais bon toi tu fais du maya sur ton portable... Mais oui on t'expliquera a quoi sert un portable un jour...

Tu t'impregneras un peu des règles d'usage du forum mon garcon et tu verras que la règle des 30% prédomine mais bon tu dois pas bien comprendre le terme : correction. Par ailleurs les propal sont interdites en MP. D'ailleurs pourquoi tu restes ici ca ne t'interesse pas donc arrète de polluer le topic avec tes remarques plus que sarcastiques.

Oui je vends un ultraportable et alors ? Ca te pose un problème et si tu crois que je vais faire une ristourne de 1000€ sur le prix du neuf alors que c'est du neuf dans sa boiboite sous scellé. Je vois des propositions ridicules mais en effet c'est pas à la portée de toute les bourses et si ce n'est pas à la portée de la tienne hé bien va chiner ailleurs non ?

Bon vent cher ami.

Regarde ici avant de faire le justicier  ...

http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=2

J'ai proposé 750 soit une baisse de 25 %, alors avant de hurler tu devrais vérifier comme je viens de le faire.

J'attends tes excuses pour nous avoir insulté de voleurs.

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 09:53:27
n°5641387
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:29:43  profilanswer

Toutes mes confuses ça s'adressais à Vanadium, ta proposition n'est absolument pas indécente, j'ai confondu les pseudo a force de faire des citations.

Message édité par frere tuck le 16-08-2005 à 11:31:05
n°5641429
frere tuck

Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 11:37:48  profilanswer

Citation :

Oui le centrino est la seule plateforme mobile viable

Mais c'est qu'il insiste...  :D  
Même le constructeur de ton ultra portable [ironie ON]magnifique qui n'est fait que pour les gens pas pauvres[ironie OFF] passe à autre chose :

http://www.clubic.com/actualite-21 [...] 4000-.html

Citation :

Mais bon toi tu joues sur ton portable, mais bon toi tu fais du maya sur ton portable... Mais oui on t'expliquera a quoi sert un portable un jour...

Effectivement je ne m'en sert pas que pour faire du word et regarder des films. Si tu prends une config qui ne te permet pas de faire autre chose libre à toi.  ;)  

Citation :

c'est pas à la portée de toute les bourses et si ce n'est pas à la portée de la tienne hé bien va chiner ailleurs non

Je n'ai personnellement pas besoin de vendre du matériel pour en racheter... ma bourse va très bien merci. €€€ :love: €€€

Message édité par frere tuck le 16-08-2005 à 11:49:13
n°5641890
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 12:57:44  profilanswer

Stop à la pollution du topic merci.

Toujours dispo à 800 €.

n°5642035
Hellboy54

Transactions (28)
Posté le 16-08-2005 à 13:16:59  profilanswer

salut steph donc c'est bon je le prends a ton prix

n°5645074
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 16-08-2005 à 22:31:36  profilanswer

Hellboy54 a écrit :

salut steph donc c'est bon je le prends a ton prix

Ok on voit ca en MP.

n°5658609
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 13:56:07  profilanswer

si desistement, je peux etre interesse
je viendrais le chercher sur place si ca t'arrange.

donc si la vente avec Hellboy ne se fait pas, contacte moi en mp.

n°5659827
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 17:17:54  profilanswer

Je ne peux le vendre avant lundi 20h ...je peux pas rentrer sur nancy avant lundi 22/08...(boulot).
Je vais prevenir Hellboy54 car je devais lui vendre aujourdhui.Il va etre triste :(. :cry

n°5659898
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 17:34:35  profilanswer

t'es ou en ce moment?

n°5684514
steph54fr

Transactions (1)
Posté le 24-08-2005 à 12:24:25  profilanswer

VENDU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Ampli Blaupunkt 4x60W RMS - 4/3/2 canaux [Vendu][VDS] Leadtek TI4200 50€ FDPin
[VDS] RS-MMC 512 Mo Kingston + SD 256Mo noname[VDS] Geforce 4 Ti 4200
[VDS] Geforce 4 Ti 4200[VDS]Chaine hifi sony rx30
[VDS] Pads Microsoft[VDS] Unité centrale assemblée.
[VDS] Geforce 6600 GT agp[VDS] 2 HDD Raptor 74go : 220€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable PC Acer Aspire 1691 WLMi ( 800€ )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)