|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable Acer Aspire 1304LC >> 900 euros |
RathierJP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 08:35:28 |
mimette_ Transactions (0) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | euh beau gosse tu peux t'expliquer stp, je crois que ta pas bien tout compris, alors stp tu sors et tu effaces tes pots, ou j'appelle un modo pour qu'il fasse du nettoyage merci, j'en ai marre tain c devenu le forum des neuneus ou koi, pas possible de faire une annonce trankilou de nos jours ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
RathierJP Transactions (0) |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | nainaite |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 18:11:26 |
mimette_ Transactions (0) | hihi |
mimette_ Transactions (0) | pour ce portable très bien entretenu --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Petit conseil : mets le prix dans le titre, histoire d'attirer le chalan --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
$@m Transactions (1) | autonomie
|
mimette_ Transactions (0) | Autonomie moyenne : 3:00 (HH:MM) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
$@m Transactions (1) | dommage pour le 20Go
|
mimette_ Transactions (0) | y'a moyen je penses de baisser un peu le prix je penses de 50 ou 100 euros max mais pas moins ca c sur --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
$@m Transactions (1) | cela dit il est un peu au dessus de la moyenne... surtout pour 20G sans FireWire... ceci explique pt etre cela
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | N'hésite pas à (re)poster ailleurs non plus ... Message édité par Yoyo64 le 01-12-2003 à 14:48:49 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
mimette_ Transactions (0) | malheureusement je suis sur aix en provence maintnt --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia 8310 coque blanche. | [VENDU] portable Toshiba satellite 100 CS (P75) |
[VDS] Piv Northwood + Alpha Pal + Carte mére [vendu] | [AVIS] NEW: budget pour portable neuf = 1300?, vos conseils? |
[VDS] Boitier Grande Tour ATX - VENDU - | Vends PC Portable |
[VENDU] SDRAM 128Mo PC150 et 64 Mo PC133 | Estim PC Portable |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Portable Acer Aspire 1304LC >> 900 euros |