|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable APPLE POWERBOOK G4 17'' (le tout dernier!!!) |
---|
Snoodlesfr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 22:00:44 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Snoodlesfr Transactions (0) |
Message édité par Snoodlesfr le 25-04-2003 à 22:02:05 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas tout compris la dernière phrase.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) | heu je viens juste calmer les moderateurs kan vous parlez du MD, JAI posé cette question pour que monsieur ici present puisse faire relais entre son amis et moi :x |
Loanito Transactions (0) | A combien ton MAc stp???........... |
Snoodlesfr Transactions (0) | Je n'ai pas dit que j'allais satisfaire la demande de chacun, juste les matériel qui m'interesse. Or je n'ai aps forcément le temps de me consacrer à l'études des UC vendu dans le commerce. SI quelqu'un en recherche un que l'on hésite à tester, ça peut être intéressant. Je ne risque pas de me ruiner, l'investissement pour la recherche est conséquent, c'est un pari à prendre et moi et les banques qui me suivent le prennent. C'est un risque mais revendre le matériel permet une bonne compensation. Quelle phrase?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Environ 3600, je peux faire un petit effort s'il t'intéresse vraiment
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 22:14:51 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 25-04-2003 à 22:19:05 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoodlesfr Transactions (0) | Je ne vois en rien ce que la quantité a à voir. Tu te permet de venr faire des annotations comme si tu étais Dieu le père. SI jamais je dois revendre beaucoup de matériel, je ne vois pas en quoi ça te regarde? OU alors c'est que je te fais de la concurrence.. ce qui serait paradoxal car je pense que comme tout le monde ici tu vends ton matériel sans vouloir faire de profit.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Nous verrons.
nicolas91200 Transactions (11) |
Tu n'as pas compris que ken ( et moi ) étions modérateur et devions donc veiller au bon déroulement des opération et à la stricte application des règles , ou tu le fais exprès peut etre ?!
|
Snoodlesfr Transactions (0) | je comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tant mieux. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brainbugs Transactions (42) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Si, rassure toi, je l'ai très bien constaté.
|
Snoodlesfr Transactions (0) | On ne peut pas faire de la marge sur un matériel neuf, même avec un prix de collaboratuer! Sinon, je dirai: vends portable etc... et je ne dirai rien, faut réfléchir deux secondes
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | et surtout il vendrais du matos qui partirais bcp plus rapidement
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Bah laisse tes gargistes de chez peugeot et va travailler à la fnac et tu verras les rédux qu'ils te feront.
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Ouais, surtout sure un forum PC!
|
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | l'humilité... apprend d'abord ce que sais avant d'essayer de m'impressionner avec de pales tournures, qui plus est lorsque tu t'adresses en oubliant un r à arrogance.
|
JDD Transactions (0) | eh bien, t'es pas prêt à vendre ton matos ici vu le ton que tu employé... |
itg Transactions (7) |
|
noon23 Transactions (0) | Peut etre qu'il teste le concept de powerbook 17 pouces comme chaise de bureau... Les résultats des tests ont montré d'ailleurs que les PCs Vaio de Sony étaient les plus confortable
|
noon23 Transactions (0) |
|
itg Transactions (7) |
Message édité par itg le 26-04-2003 à 02:58:14 |
bolomatic Transactions (6) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il en faut bien des incultes --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Snoodlesfr Transactions (0) | Je suis pas là pour faire des ronds de jambes ni pour pratiquer la masturbation intellectuelle. Et pour ce qui est d'une chainse de bureau, je vois très bien que les fidèles détractreur de l'esthétisme mac en sont encore à compter leur sous pour essayer de faire de tuning avec des PC. Avis aux amateurs... |
Snoodlesfr Transactions (0) | désolé d'avoir malheureusement déçu ta bonne scéance mais si tu t'y connaissais un temps soit peu en mac tu verrais peut etre les subtilités. Nous on travail pas en lisant des revues à 30balles dans le commerce, y a des subtilités qui doivent surement t'échapper, à moins que tu t'y connaisses mieux que certains et à ce moment là tu ne serais pas ici je pense, non? M'enfin, je suis pas là pour faire de la prose ou de la poésie, me justifier ou me juger, je suis là pour vendre ce PC dont, je dis non à la pollution inutile
|
wilenski Transactions (0) | As tu reçu mon message ?
|
wilenski Transactions (0) | allo !!! |
wilenski Transactions (0) | a plus personne ... |
JDD Transactions (0) | non, il est trop occupé à lire des revues à 30 balles dans le commerce |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2003 à 20:46:48 ibook ^pwaaa
|
Publicité | Posté le |