Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] Portable APPLE POWERBOOK G4 17'' (le tout dernier!!!)

n°2160043
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, si tu connais quelqu'un interessé par ce mac fais moi signe :hello:  

EviLRuLeZ a écrit :

bon courage alors  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:00:44  profilanswer

n°2160047
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 25-04-2003 à 22:01:07  profilanswer

ok :)

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°2160048
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:01:10  profilanswer

Snoodlesfr a écrit :

Comme je te l'ai dis je n'ai pas à te convaincre, je ne suis pas devant un juré, je ne peux qu'essayer de répondre à tes questions qui sont cependant bien justifié mais si je suis obligé de raconter ce que je fais et toute ma vie je suis pas prêt d'arriver.
De plus, je serai complétement taré d'acheter à ce prix la un PC alors que je perdrai de l'argent, pas d'accord Ken?

Message édité par Snoodlesfr le 25-04-2003 à 22:02:05
n°2160063
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-04-2003 à 22:05:28  profilanswer

Pas tout compris la dernière phrase.

Mais tu sembles tester un large panel de matériel, tu risques de te ruiner à ce petit jeu si je suis ton raisonnement.

Car si chaque personne qui souhaites telle portable, uc, imprimante ou Md passe par toi, les fins de mois s'anoncent difficiles.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2160065
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:05:37  profilanswer

heu je viens juste calmer les moderateurs kan vous parlez du MD, JAI posé cette question pour que monsieur ici present puisse faire relais entre son amis et moi :x

n°2160070
Loanito

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:05:59  profilanswer

A combien ton MAc stp???........... :bounce:

n°2160083
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:08:21  profilanswer

Je n'ai pas dit que j'allais satisfaire la demande de chacun, juste les matériel qui m'interesse. Or je n'ai aps forcément le temps de me consacrer à l'études des UC vendu dans le commerce. SI quelqu'un en recherche un que l'on hésite à tester, ça peut être intéressant. Je ne risque pas de me ruiner, l'investissement pour la recherche est conséquent, c'est un pari à prendre et moi et les banques qui me suivent le prennent. C'est un risque mais revendre le matériel permet une bonne compensation. Quelle phrase?

Ken a écrit :

Mais tu sembles tester un large panel de matériel, tu risques de te ruiner à ce petit jeu si je suis ton raisonnement.

Car si chaque personne qui souhaites telle portable, uc, imprimante ou Md passe par toi, les fins de mois s'anoncent difficiles.

n°2160110
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:13:50  profilanswer

Ken a écrit :

tu es bien indiscret, en quoi ca te regarde ?

j'ai perdu du pognon en achetant testant et revendant du matos info... et je suis encore plus con puisque c'était pour moi et pas pour une boite. alors pourquoi yu n'es jamais venu me plaindre ?  :pt1cable:  

ce qui me fait marer c'est que tu veux a tout prix prouver que le vendeur est malhonnete.

n°2160111
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:13:58  profilanswer

Environ 3600, je peux faire un petit effort s'il t'intéresse vraiment

Loanito a écrit :

A combien ton MAc stp???........... :bounce:  

n°2160117
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:14:51  profilanswer

_lapin_ a écrit :

j'ai perdu du pognon en achetant testant et revendant du matos info... et je suis encore plus con puisque c'était pour moi et pas pour une boite. alors pourquoi yu n'es jamais venu me plaindre ?  :pt1cable:  

ce qui me fait marer c'est que tu veux a tout prix prouver que le vendeur est malhonnete.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:14:51  profilanswer

n°2160140
Ken
Transactions (15)
Posté le 25-04-2003 à 22:18:47  profilanswer

_lapin_ a écrit :

Vu comment était formulé le topic et ce dès le début, le doute était permis.

Alors tu peux t'abstenir de ce genre de remarques.

Message édité par Ken le 25-04-2003 à 22:19:05

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2160148
Ken
Transactions (15)
Posté le 25-04-2003 à 22:19:57  profilanswer

Snoodlesfr a écrit :

Je n'ai pas dit que j'allais satisfaire la demande de chacun, juste les matériel qui m'interesse. Or je n'ai aps forcément le temps de me consacrer à l'études des UC vendu dans le commerce. SI quelqu'un en recherche un que l'on hésite à tester, ça peut être intéressant. Je ne risque pas de me ruiner, l'investissement pour la recherche est conséquent, c'est un pari à prendre et moi et les banques qui me suivent le prennent. C'est un risque mais revendre le matériel permet une bonne compensation. Quelle phrase?

Très bien, dans le doute.
Mais j'espère que tu ne revendras pas trop de matos ici non plus.

---------------
n°2160163
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:23:34  profilanswer

Je ne vois en rien ce que la quantité a à voir. Tu te permet de venr faire des annotations comme si tu étais Dieu le père. SI jamais je dois revendre beaucoup de matériel, je ne vois pas en quoi ça te regarde? OU alors c'est que je te fais de la concurrence.. ce qui serait paradoxal car je pense que comme tout le monde ici tu vends ton matériel sans vouloir faire de profit. :hello:  

Ken a écrit :

Très bien, dans le doute.
Mais j'espère que tu ne revendras pas trop de matos ici non plus.  

n°2160178
Ken
Transactions (15)
Posté le 25-04-2003 à 22:26:45  profilanswer

Nous verrons.

de toute manière, vu la formulation de départ de ton topic, ton nombre de posts et le prix du matériel vendu, il me semblait évident d'obtenir des éclaircissements.

Et pour me concurrencer, il faudrait que tu sois modérateur.  :D  
Car sache que j'achète ou vends très peu.

---------------
n°2160182
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-04-2003 à 22:27:09  profilanswer

Snoodlesfr a écrit :

Je ne vois en rien ce que la quantité a à voir. Tu te permet de venr faire des annotations comme si tu étais Dieu le père. SI jamais je dois revendre beaucoup de matériel, je ne vois pas en quoi ça te regarde? OU alors c'est que je te fais de la concurrence.. ce qui serait paradoxal car je pense que comme tout le monde ici tu vends ton matériel sans vouloir faire de profit. :hello:  

Tu n'as pas compris que ken ( et moi ) étions modérateur et devions donc veiller au bon déroulement des opération et à la stricte application des règles , ou tu le fais exprès peut etre ?!

Alors te justifier de ton matériel , de sa provenance , de sa garantie , etc..  
SI , TU LE DOIS , comme tout le monde.

n°2160213
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:31:55  profilanswer

je comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi.
et j'apprécie ton ironie :D  

Ken a écrit :

Nous verrons.

de toute manière, vu la formulation de départ de ton topic, ton nombre de posts et le prix du matériel vendu, il me semblait évident d'obtenir des éclaircissements.

Et pour me concurrencer, il faudrait que tu sois modérateur.  :D  
Car sache que j'achète ou vends très peu.

n°2160229
Ken
Transactions (15)
Posté le 25-04-2003 à 22:34:14  profilanswer

Tant mieux.

---------------
n°2160240
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-04-2003 à 22:36:37  profilanswer

Snoodlesfr a écrit :

VDS apple powerbook G4, le tout dernier 17''! Vendu car acheté à prix interessant à un ami travaillant à la fnac! Vendu avec facture daté du jour du retrait (et même à votre nom si vous voulez!). Ptit prix de 3600?

c'est un topic pour faire de la marge ca nan ?!

n°2160271
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:43:01  profilanswer

Si, rassure toi, je l'ai très bien constaté.
Cependant, veiller au bont déroulement des opérations n'empèche pas laisser aux utilisateurs la confidentialité de leur vie privé. Je suis pour la justification tant qu'elle ne vient tout de même pas empiété sur ma liberté ni sur la réflexion car, en toute bonne fois, si l'on réfléchit un tant soit peu, on peut se douter que je ne peux pas faire du commerce sur un tel appareil car il n'y a pas d'achat qui puisse valoir une plus value alors qu'il est neuf, non?
Je le dois comme tout le monde mais vous vous devez tout de même d'un certain respect, même si vous n'en comprenez pas toutes les subtilités. Questionnez au lieu de crier infamie sur tous les toits.
Je ne remets pas en cause votre travail, mais cependant soyez tout de même gré d'une certaine hulilité envers nous.
Merci  

nicolas91200 a écrit :

Tu n'as pas compris que ken ( et moi ) étions modérateur et devions donc veiller au bon déroulement des opération et à la stricte application des règles , ou tu le fais exprès peut etre ?!

Alors te justifier de ton matériel , de sa provenance , de sa garantie , etc..  
SI , TU LE DOIS , comme tout le monde.

n°2160276
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:44:39  profilanswer

On ne peut pas faire de la marge sur un matériel neuf, même avec un prix de collaboratuer! Sinon, je dirai: vends portable etc... et je ne dirai rien, faut réfléchir deux secondes

brainbugs a écrit :

c'est un topic pour faire de la marge ca nan ?!

n°2160282
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-04-2003 à 22:45:31  profilanswer

Snoodlesfr a écrit :

On ne peut pas faire de la marge sur un matériel neuf, même avec un prix de collaboratuer! Sinon, je dirai: vends portable etc... et je ne dirai rien, faut réfléchir deux secondes

oui oui... tu as raison.  [:sygus]  

PS : argument à 2 balles. demande donc a certain col peugeot ;)

n°2160283
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:45:42  profilanswer

et surtout il vendrais du matos qui partirais bcp plus rapidement :)

n°2160292
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:47:48  profilanswer

Bah laisse tes gargistes de chez peugeot et va travailler à la fnac et tu verras les rédux qu'ils te feront.
Qaund on sait pas, on s' :bounce:  

brainbugs a écrit :

oui oui... tu as raison.  [:sygus]  

PS : argument à 2 balles. demande donc a certain col peugeot ;)

n°2160295
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 22:48:29  profilanswer

Ouais, surtout sure un forum PC!  :pt1cable:

Zeboss_ a écrit :

et surtout il vendrais du matos qui partirais bcp plus rapidement :)

n°2160383
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 25-04-2003 à 23:03:02  profilanswer

Snoodlesfr a écrit :

Bah laisse tes gargistes de chez peugeot et va travailler à la fnac et tu verras les rédux qu'ils te feront.
Qaund on sait pas, on s' :bounce:  

tu es bien arogant.  

l'humilité... apprend l'humilité surtout quand tu ne sais pas a qui tu t'adresse ;)

n°2160395
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 23:06:08  profilanswer

brainbugs a écrit :

tu es bien arogant.  

l'humilité... apprend l'humilité surtout quand tu ne sais pas a qui tu t'adresse ;)

ouh f34r ...

n°2160850
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 01:52:58  profilanswer

l'humilité... apprend d'abord ce que sais avant d'essayer de m'impressionner avec de pales tournures, qui plus est lorsque tu t'adresses en oubliant un r à arrogance.
 :jap: merci pour ta leço qui porte ces fruits jeune jedi
 :jap:

brainbugs a écrit :

tu es bien arogant.  

n°2160872
JDD

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 02:21:28  profilanswer

eh bien, t'es pas prêt à vendre ton matos ici vu le ton que tu employé...  

de plus, je vois pas trop l'intérêt de prendre un pb 17' pour tester des "compatibilités" alors qu'un pb 12' présente la même architecture interne... et coûte 2x moins cher !

:lol:  

n°2160881
itg

Transactions (7)
Posté le 26-04-2003 à 02:42:13  profilanswer

JDD a écrit :

eh bien, t'es pas prêt à vendre ton matos ici vu le ton que tu employé...  

de plus, je vois pas trop l'intérêt de prendre un pb 17' pour tester des "compatibilités" alors qu'un pb 12' présente la même architecture interne... et coûte 2x moins cher !

:lol:  

[:sygus][:sygus][:sygus][:sygus][:sygus]

J'ajouterai que les macs c'est pour les secrétaires quinquagainaires et que le forum hardware.fr est pas très bien ciblé par cette tranche de la population :D

n°2160883
noon23

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 02:44:39  profilanswer

Peut etre qu'il teste le concept de powerbook 17 pouces comme chaise de bureau... Les résultats des tests ont montré d'ailleurs que les PCs Vaio de Sony étaient les plus confortable :)

Ok je sors :D

n°2160887
noon23

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 02:48:13  profilanswer

itg a écrit :

J'ajouterai que les macs c'est pour les secrétaires quinquagainaires et que le forum hardware.fr est pas très bien ciblé par cette tranche de la population :D

Tu sais ce qu'ils te disent les non-secrétaires quinquagénaires qui utilisent des macs sur ce forum :sarcastic:

n°2160900
itg

Transactions (7)
Posté le 26-04-2003 à 02:57:57  profilanswer

Noon23 a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent les non-secrétaires quinquagénaires qui utilisent des macs sur ce forum :sarcastic:

"Merci de m'avoir ouvert les yeux" ? :whistle:

Message édité par itg le 26-04-2003 à 02:58:14
n°2160920
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 26-04-2003 à 03:53:42  profilanswer

itg a écrit :

"Merci de m'avoir ouvert les yeux" ? :whistle:

Tu ne dois pas trop connaître l'utilité d'un mac toi...
Peut être qu'un jour tu comprendras... :sarcastic:

n°2161441
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 11:47:50  profilanswer

il en faut bien des incultes :jap:

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°2166062
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:49:35  profilanswer

Je suis pas là pour faire des ronds de jambes ni pour pratiquer la masturbation intellectuelle. Et pour ce qui est d'une chainse de bureau, je vois très bien que les fidèles détractreur de l'esthétisme mac en sont encore à compter leur sous pour essayer de faire de tuning avec des PC. Avis aux amateurs...

n°2166080
Snoodlesfr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:52:54  profilanswer

désolé d'avoir malheureusement déçu ta bonne scéance mais si tu t'y connaissais un temps soit peu en mac tu verrais peut etre les subtilités. Nous on travail pas en lisant des revues à 30balles dans le commerce, y a des subtilités qui doivent surement t'échapper, à moins que tu t'y connaisses mieux que certains et à ce moment là tu ne serais pas ici je pense, non? M'enfin, je suis pas là pour faire de la prose ou de la poésie, me justifier ou me juger, je suis là pour vendre ce PC dont, je dis non à la pollution inutile :non:  

itg a écrit :

n°2180763
wilenski

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 01:56:59  profilanswer

As tu reçu mon message ?
si ce n'est pas le cas, dit le moi je te le renverais ...:)

n°2190854
wilenski

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 15:51:51  profilanswer

allo !!!

n°2191335
wilenski

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:00:43  profilanswer

a plus personne ... :)

n°2192078
JDD

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:38:45  profilanswer

non, il est trop occupé à lire des revues à 30 balles dans le commerce  :lol:

n°2192131
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 20:46:48  answer

ibook ^pwaaa

sinon :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Intel celeron 1.7GHz box pour 40 euros + frais de port[VDS] matos watercooling [reste bi.]
[VDS] Office XP : vendu[VDS] pda sony clie T625C + memory stick sony 128 mo ==>240 euros
[VDS] 256mo Dane-Elec DDR400 cas2.5[VDS] ecran 15" de base et aussi clavier MS office noir
[VDS] jeux de rôles, de cartes (magic,spellfire,mythos...) et livres[EST] Portable
[VDS] [ECH]XP2200+ contre un XP1800 qui tient le 166 sur paris[VDS] Unreal 2003 (pc)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable APPLE POWERBOOK G4 17'' (le tout dernier!!!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR