Doit y'avoir un os sur la fréquence non, car 1.33 mhz, ça fait juste pour faire une addition actuellement
non non les fréquences apple c'est pas intel ou amd. un proc G4 @1.33 c'est convenable crois-moi.
c'est un portable bureautique vif et peu emcombrant.
les versions d'avant avaient un proc @1.1 et uniquement 256mo et ça tournait bien.
c'est pas windows hein c'est mac OS X alias Tiger.
non non les fréquences apple c'est pas intel ou amd. un proc G4 @1.33 c'est convenable crois-moi.
c'est un portable bureautique vif et peu emcombrant.
les versions d'avant avaient un proc @1.1 et uniquement 256mo et ça tournait bien.
c'est pas windows hein c'est mac OS X alias Tiger.
Permet moi d'insister mais 1.33 Gigahertz est effectivement convenable, pas 1.33 MegaHertZ
500 et 600 c'est trop limite tout de même. boubou MP moi si tu peux pousser un peu plus haut on peut ptet s'arranger, y'a les fdp à intégrer aussi. faut voir
autonomie : entre 2h et 4h suivant utilisation
des photos : j'en ai pas encore faite mais il est impeccable (utilisé par ma môman de 60 ans, environ 2x par semaine). il ne s'est donc pas balladé dans le métro ou je ne sais où )
oui, une petite housse noire de protection
non, pas d'accessoires en +.
J'ai un pote qui l'a, bon ça fait 3ans donc c'est vrai que c'est "dépassé" pour le monde de l'informatique mais pour tout ce qui est bureautique ça va très bien : il fait pas mal de php dans le train et avec l'autonomie c'est un pur plaisir (pas une autonomie comme les chars d'assauts de pc...), du garage band du surf etc... Ce qui est intéressant c'est le poids plume, l'encombrement très réduit (12" faut le voir pour le croire, tu le mets dans ton sac de cours et t'as encore trop de place ^^) et l'autonomie
et comme le dit cybercap : un mac cay beau Franchement à côté un p3-m, heum pas comparable
bref moi c'que j'en dis, je suis pas encore prêt à franchir la barrière (prix + os) mais ça m'empêche pas de respecter un max ce beau matos