|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH,75] achete aujourd'hui ultra portable pour 400/450 € maxi |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bonjour les gens,
Message édité par jeep85 le 06-12-2007 à 11:15:11 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:52:26 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | un x31 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Tu es sur paris ? il y a quoi sur la basz --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) | Bonjour, j'ai un IBM T42, bonne config et bonne marque, dispo sur mon topic : C'est du 14 pouces, et j'ai fait un test de batterie à 3h40 au mieux (avec tout au mini). La batterie est récente, elle n'a que 72 cycles de charge. Si ca t'intéresses, tu peux passer le voir, je suis sur paris. Message édité par djiibs le 05-12-2007 à 14:24:35 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Ca m'interesse la barrerie tient combien en divx et luminosité a fond ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | et un ibook G4 12" ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | [quotemsg=10755341,8,333352]et un ibook G4 12" ?[/quotemsg
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | ibook G4 12" |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:47:01 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Tu peux me dire en heure ce que ca fait au niveau de la durée? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | ecoute je le prend en cours, je tiens 3h30/4h, je fais du office et internet, avec un peu de conneries genre jeux sur miniclip. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Oki c'est cool et tu le ferais dans mon budget ? 450 € maxi ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | a la base je le vend 600 mais je veux bien le faire a 500€, ce qu'il faut savoir c'est qu'un mac avec cette config fait pratiquement tout tourner, et niveau autonomie je connais pas de pc ( dans mon entourage et en cours ) qui tienne aussi longtemps.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Oui mais j'ai 450 € maxi --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
sonyvgn Transactions (0) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | si je te le fais a 450e y'a rien que tu puisses ajouter ? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bah un lecteur dvd.divx de salon et des dvd --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | marque couleur branchements? liste de dvd ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2007 à 16:24:07
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | bah alors propose lui un dell avec 6h35 d'autonomie... moi aussi le mac est annoncé avec + de 6h d'autonomie
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Lol pas d'engueulade sur mon topic svp.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | Et si je te le laisse a 450e tu peux le prendre quand ?
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Cette semaine des que j'ai ma paye. Demain normalement ou ce soir. Je te dit ca tout a l'heur --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | Si c'est ce soir ou demain je peux te le laisser a ce prix. apres non.. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Oki je te dis pour ce soir --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Juste une question : integre t-il le wifi et le bluetouth ? Il y a t-il un lecteur dvd et/ ou un graveur cd ou dvd ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) |
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | vi mais c'est du 14" et le mac c'est du 12"... comme je me deplace souvant je privilégi les petits --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) |
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Le soucis egalement est qu'il me faut une batterie d'au moin 3 heure luminosité a fond en lecture divx --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
un20100 Transactions (68) | alors il est acheté ce mac ??? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Nan pas encore --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | En fait pour tout dire ca me fait un peu chier de passer sur mac .
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Allé UPUPUP --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 06-12-2007 à 14:13:01 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | LOL --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Yop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ansTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHETEE] nvidia GeForce 8800 GTX | [ACH] C2D Pentium D/DD IDE |
[VDS/ECH/ACH] Boitier HTPC / Alim / DDR / Divers | DQ6 Trouvée |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Core 2 Duo socket 479 |
[ACH] Disque Dur SATA 2"5 120 Go ou 160 Go | [VDS] Portable AMILO 15" - C 1.5GHz 40Go XP WiFi CD-RW/DVD-ROM - 249 € |
[ACH] 2X512 CORSAIR DDR2 XMS2 PRO (avec Diod) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH,75] achete aujourd'hui ultra portable pour 400/450 € maxi |