|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vd] Portable Acer [ech] SLK900 + 20go + clé USB/MP3 128mo |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | Donc j'échange 3 DD contre 1 autre DD plus gros
Message édité par Salladin le 24-04-2005 à 19:31:47 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 23:56:18 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | . --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
asdasd Transactions (36) | Tu ne vend pas la clé usb / mp3 ? |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | si --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
asdasd Transactions (36) | Prix ? |
asdasd Transactions (36) | MArque modele ?
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | noname 128 mo
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | échange --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 01:29:50 |
asdasd Transactions (36) | Prix du lecteur mp3 ? |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | les 1er prix sont a 30, je le fais a 20
Message édité par Salladin le 03-04-2005 à 16:45:42 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
asdasd Transactions (36) | Elle est neuve la clé ?
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | oui neuve --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
asdasd Transactions (36) | Tu vx cb pour lecteur mp3 + slk + ventilo ?
Message édité par asdasd le 03-04-2005 à 20:16:21 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | le slk + ventilo sont sur 1 uc
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
asdasd Transactions (36) | j'ai un ventirad amd d'origine |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | . --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | . |
bigboss66 Transactions (1) | Bad Boys II - Edition Collector
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | le boitier est vendu
|
bigboss66 Transactions (1) | dis moi ce qui sont à vendre.
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | Double impact avec J-C Van Damme
Message édité par Salladin le 10-04-2005 à 17:13:44 |
bigboss66 Transactions (1) | up pour le vendeur. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | salut! --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | 20 euros |
subshadow Transactions (0) | Ton portable m'interesse, mais sa reste assez cher quand on vois les prix des neuf:
Message édité par subshadow le 11-04-2005 à 01:00:39 |
subshadow Transactions (0) | Tu met quoi avec le portable?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Ya plus de hifi / video / divers que informatique --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) |
Message édité par Salladin le 11-04-2005 à 03:07:31 |
lesnake Transactions (2) | le cable IDE neuf il coute 9.90 € et toi tu le vends 11.50€ |
subshadow Transactions (0) | Je suis client chez cdiscount depuis plus de deux ans, pas loins de 2000 de commande, et un seul souci une fois pour une tour, qui avait un tout petit pet.
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) |
Message édité par Salladin le 11-04-2005 à 04:40:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |