Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

portable Acer ou Dell ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

portable Acer ou Dell ?

n°1875301
2laly

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:34:33  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais faire l?acquisition d?un portable, dont l?utilisation principale consiste à réaliser des travaux de bureaux, mais aussi du graphisme et de la compilation de programme. Sans oublier la possibilité de surfer sur le net.
Mon choix se porte actuellement sur les modèles « Inspiron 4150 » (processeur Intel 4-M 2Ghz avec 512 Mo de mémoire cache) de chez Dell ou le « TravelMate 427 LC » de chez Acer. Malheureusement, je n?y connais pas grand chose en portable et je n?ai pu trouver d?avis sur ces 2 modèles. Pouvez-vous m?aider à diriger mon choix ? Toute autre proposition de portable est la bienvenue, si ce n?est une question de budget.
Pouvez-vous aussi me renseigner sur le sérieux et la qualité de ces 2 marques.

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 13:34:33  profilanswer

n°1875337
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 28-01-2003 à 13:45:44  profilanswer

Si je devais m'acheter un portable...

1- Toshiba
2- Dell

:hello:

n°1875354
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 13:49:57  profilanswer

2laly a écrit :

Bonjour,

Je voudrais faire l?acquisition d?un portable, dont l?utilisation principale consiste à réaliser des travaux de bureaux, mais aussi du graphisme et de la compilation de programme. Sans oublier la possibilité de surfer sur le net.
Mon choix se porte actuellement sur les modèles « Inspiron 4150 » (processeur Intel 4-M 2Ghz avec 512 Mo de mémoire cache) de chez Dell ou le « TravelMate 427 LC » de chez Acer. Malheureusement, je n?y connais pas grand chose en portable et je n?ai pu trouver d?avis sur ces 2 modèles. Pouvez-vous m?aider à diriger mon choix ? Toute autre proposition de portable est la bienvenue, si ce n?est une question de budget.
Pouvez-vous aussi me renseigner sur le sérieux et la qualité de ces 2 marques.

Merci beaucoup.

Je ne voudrais pas compliquer ton choix....
Mais il semble que Gericom soit un concurrent interressant...

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°1875361
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 28-01-2003 à 13:50:55  profilanswer

categorie "avis" et plutot dans hardware ke dans H/V mais sa peu avoir sa place ici aussi

n°1875427
Zaib3k

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 14:06:03  profilanswer

2laly a écrit :

...(processeur Intel 4-M 2Ghz avec 512 Mo de mémoire cache) ...

ca doit envoyer avec un cache comme ca  [:bigsmiley]

n°1875435
fuful

Transactions (1)
Posté le 28-01-2003 à 14:08:04  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ca doit envoyer avec un cache comme ca  [:bigsmiley]  

J'allais le dire :D
AU taff on à des Toshiba et des Dell, je trouve que les Toshiba font moins jouet, les Dell ont l'air fragile.

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

portable Acer ou Dell ?

Sujets relatifs
Achète ordi portable[Est] Portable Compaq Presario 700
[VDS/ECH] carte USB2 pour portable , neuve : 50? (val 70)ordi portable même très vieux
relance échange 3310 contre portable bloké orange[ach] portable dell écran 13,1 ou 14,1....
[ESTIM] PC Portable Sony Vaio GR214EP + AccessoiresVds ordi portable
echange ou vente de config et achat portable 
Plus de sujets relatifs à : portable Acer ou Dell ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)