|
Auteur | Sujet : [VDS] NEUF Portable Acer 18,4" Core 2 Duo 8600, 4Go RAM, 640Go HDD |
---|
ZoZo2 Transactions (48) |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 11:39:25 |
snipecmoileretour Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 04-03-2007 à 11:43:56 |
djtotofr Transactions (204) | je peux te faire un screen a 3.4 car ma bad axe depasse pas les 380 de fsb je demande a damsxx l ancien proprio de me filer un screen sur sa p5b |
snipecmoileretour Transactions (1) | damsxx ok il est sur OCM aussi il me semble. j'attends ça |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
phiphiphapha Transactions (0) | propal a 400 |
snipecmoileretour Transactions (1) | je ne me souviens pas avoir dis quelque part que le prix était négociable... Surtout si c'est pour recevoir des propositions aussi ridicules... c'est un Q6600 hein... Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 04-03-2007 à 12:48:25 |
phiphiphapha Transactions (0) |
Message édité par phiphiphapha le 04-03-2007 à 14:09:52 |
snipecmoileretour Transactions (1) | parlons plus sérieusement... Qui ici a déjà grillé un CPU, même en overclockant comme un bourrin ? La carte mère grille, L'alime grille, la RAM grille si tu veux mais je n'ai jamais vu personne griller un CPU... Donc tu sais la garantie ça n'est pas un argument valable pour ma part. Si ce proco vallait effectivement ce que tu veux m'en donner tu crois qu'on me proposerai un échange standard contre un X6800 ? Message cité 2 fois Message édité par snipecmoileretour le 04-03-2007 à 14:19:28 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 14:17:08 |
jeje63 Transactions (0) | oui s'set vrai que la propal est pas vraiment descente !part contre perso j'ai un e 6700 qui monte sur les benchs a 4.150 est j'ai aussi quelqu'un qui ma propal un echange contre un x6800 se qui est normal vue qu'il sont pas terrible non plus mes bon !en air par contre pour ma part ! Message édité par jeje63 le 04-03-2007 à 14:29:06 |
snipecmoileretour Transactions (1) | Merci de ton appui jeje63 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back |
jeje63 Transactions (0) | bein en faite se qui deviend de plus en plus chiant s'set que les mec plus sa va plus il veule tout avoir est rien payer faut stopé au bout d'un moment perso quand je voix le pris de ton proc en neuf que demandais de plus sur le prix que tu en demande ! |
Devil'sTiger Transactions (10) | désolé de te décevoir mais un ES tout droit sortis de chez Intel ca se négocie pas 800, là il est presque au prix que tu peu avoir quand Boble en vend ou autres...Reste qu'avec Boble tu n'as pas forcément un proco qui monte comme ca donc bon prix je dis |
snipecmoileretour Transactions (1) | J'ai jamais dis que ça se négociait 800, c'est pour ça que je le mets à 500 ce qui me semble être un prix raisonnable et ce que tu semble confirmer |
axel08 Transactions (17) | et puis arretez de discuter du prix,si il est trop elevé pour vous passez votre chemin |
|
axel08 Transactions (17) |
et alors au lieu de durer 30ans,il va durer 15ans,tu a l'intention de le garder 15ans??? |
Salut immikimaru
|
|
phiphiphapha Transactions (0) | je pourris pas je te dit que c'est pas normal qu'il soit aussi cher voila , tu dis qu'avec un dod il est passé qu' a 1.5v... bon allé je zappe ,j'attendrais la baisse debut avril. |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | mais sincèrement phiphiphapha je ne le trouve pas cher au contraire, son prix est très compétitif... après libre à toi de l'acheter dans le commerce 300 plus cher Message édité par immikimaru le 04-03-2007 à 15:48:02 --------------- Mon Feed-Back |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
|
Message édité par phiphiphapha le 04-03-2007 à 16:15:04 |
snipecmoileretour Transactions (1) | lol... il restera plus cher même en Avril (530$ = 530 en France voire un peu plus), il aura un IHS tout concave et tu n'auras aucune idée de ce qu'il tient |
530$=± 402.64 EUR |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | , y en a qui ont toujours pas compris que malgré le taux de change dollar/euro lorsque les compostants passent la frontière ils se prennent un sacré coup de taxes & co... --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
snipecmoileretour Transactions (1) | oui, mais c'est bien connu qu'en Informatique 1$ = 1 si on touchait le matos informatique au taux du $ on serait heureux
Message édité par snipecmoileretour le 04-03-2007 à 16:31:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
snipecmoileretour Transactions (1) | bon s'il vous plait on revientau sujet de ma vente ? Message édité par snipecmoileretour le 04-03-2007 à 16:35:23 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip, y en a qui revent un peu ici
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | au fait quelles applications tirent parti du quad? ya des jeux qui exploitent les possibilités du quad core? --------------- Mon Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | au fait, quel serai ton dernier prix pour un pote grenoblois??? tu te rappel surement, c'est a moi que tu as acheter la P5B Deluxe place Notre Dame!!
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Mac Mini Core 2 Duo 2GHZ - 2Go ram | [VDS] Ti92 (calculatrice scientifique) + bundle |
[Vendu] IRiver H10 6Gb (baladeur audio/FM/images) | [VDS] Firewall monowall basé sur IBM Netvista n2800 8364-EXX |
[VDS]2*512 ddr OCZ platinium dual rev2 baisse a 90 out | [Vds] Plaque peltier 172w potted |
vendu | [VDS 75] Albums CD divers |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NEUF Portable Acer 18,4" Core 2 Duo 8600, 4Go RAM, 640Go HDD |