Reprise du message précédent :Allez j'offre un ipod Nano 3g 4go a celui qui achète.
Bah non , aucun souci , c'est du quasi neuf , le ventilo s'entend rarement , juste pendant les gros travaux.
y'a quoi comme CG lé dessus?
C'est de l'intel 965 express , pas bien puissant quoi
up
350 et l'affaire est conclue
up pr ce magnifique portable!
T'es dur Bon comme je te l'ai dis il me faut un PC de suite , donc a toi de voir.
Je sais pas encore. Ton offre me permettait de pas avoir a chercher autre chose
Il m'intéresse pas mal ce portable et l'iPod. Je peux m'y coller pour 600€in. A propos de l'iPod : - couleur ? - boîte ? accessoires ? - Date d'achat / facture / garantie ? A propos du PC : - Tu fournis le câble HDMI/DVI ? - Bundle complet ? (accessoires ?) Merci !
Ipod : - Gris - Boite d'origine/cable USB /ecouteurs d'origine - Pas de facture , acheter sur un forum - Devant nikel / derrière quelques rayures. PC : - Pour le cable pas de problèmes. - Bundle complet mais bon y avait pas grand chose. Voila
Je me tate, je réfléchis encore un peu. J'te tiens au jus.
Bon allez, devant la concurrence je m'engage, la flemme d'avoir à chercher autre chose. Preneur ferme à 600€ FDPin comme demandé dans le premier post. MP pour la suite.
Comme j'suis deuxième, je laisse pour toi. @sangoku23 : Tu devrais m'envoyer l'iPod pour me remercier d'avoir finalisé ta vente ! Bonne transaction à vous.
C'est beau le rève
Voila vente en cours
Pitit oubli , je te fais un autre pitit colis