Reprise du message précédent : Je parle d'une transaction en mains propres... dans le 92. Je teste et si en parfait état de fonctionnement, je paye dans la foulée.
^^ oui mais bon moi j'ai besoin de 350 avans tous sa me fais deja une baissede 100euro par raport au prix esperer qui etait de 400
Si tu peus mettre 350 il est a toi pour noel
^^ oui mais bon moi j'ai besoin de 350 avans tous sa me fais deja une baissede 100euro par raport au prix esperer qui etait de 400
Si tu peus mettre 350 il est a toi pour noel
bon écoute va voir mon topic si rien ne t'interesse:
je te dirais dans pas longtemp mais en tous cas c'est a venir chercher chez moi et paiement en liquide
Bon pour le deplacement vu que on habite a coter sa devrais pas poser probleme
je te dirais dans pas longtemp mais en tous cas c'est a venir chercher chez moi et paiement en liquide
Bon pour le deplacement vu que on habite a coter sa devrais pas poser probleme
hum franchement 300 euro c'est peu etant donner qu'il y a une sacoche d'une valeur de 50euro
moi j'en veus 350 euro
et toi tu le veus pour noel... pour 50 euro de plus tu te fais plaisir et moi j'aurais vendu a mon prix voulu...
hum franchement 300 euro c'est peu etant donner qu'il y a une sacoche d'une valeur de 50euro
moi j'en veus 350 euro
et toi tu le veus pour noel... pour 50 euro de plus tu te fais plaisir et moi j'aurais vendu a mon prix voulu...
A vrai dire je n'ai en soit besoin que ud portable mais j'ai un budget serré (l'idéal étant moins de 250€, mais je peux poussé un peu) mais pour l'instant ton prix est trop élevé pour moi...
ok mais 250 c'est trop peu il est comme neuf et en neuf il vaus 600euro alors bon... 250 c'est tres peu
je pense que 350+sacoche+jeu c'est un exelent prix