|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable 300 - 350 € |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 20:00:56 |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | up |
tonyglandil1 Transactions (118) | salut j'ai un X60 si ça t'intéresse.
|
saucissemacaroni Transactions (35) | J'ai un IBM X40 si ca t'interesse Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 21-12-2009 à 12:06:13 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
tobiac Transactions (18) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
|
|
tobiac Transactions (18) | Pour l age il date de octobre 2007 donc désormais il n est plus sous garantie. Hp avait étendu la gaarantie à deux ans. C est pour cela qu ils l ont pris en garantie il y a peu. Depuis qu ils l ont réparé je l ai juste mis de temps en temps en route pour le mettre à jour. Il y a encore le plastique sur le capot |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:10:00 |
tobiac Transactions (18) | oui il y avait un problème sur les premiers modèles. C était dû à la carte graphique. SAV de Hp m a assuré que le problème était résolu sur les nouvelles cartes mères qu ils installent. Biensur la promesse de la part d un SAV vaut ce qu elle vaut.
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | ypo |
indy75 Transactions (4) | une remise sur Paris est envisageable ? |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | pas de remise sur paris mais pas opposé a l'envoie |
gon165 Transactions (26) | ça peut te tenter ça?
--------------- |||FEEDBACK||| |
Solvik Transactions (0) | Je te propose un |
zigouinou Transactions (17) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
Message édité par Jussi713 le 08-01-2010 à 14:16:36 |
lltigusll Transactions (42) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 regarde et dis moi si ca t'interesse, pour le prix je peux faire un effort! --------------- Achat - Ventes |
El_diablo Transactions (766) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | merci a vous tous pour vos proposition mais j'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin |
Publicité | Posté le |