|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] ordi poprtable HP ZE 4940 ae |
kingbaja Transactions (5) | Alors je vous explike, mon meilleur ami a commandé pour lui et deux collègues de bureau des clés USB chez Carrefour et à la place ils ont recu un ordi portable, et Carrefour bizarrement ne le reprend pas alors qu'il les a appelé.
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 13:06:40 |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
A17_Online Transactions (0) | Moi aussi, je t'en propose 650 en main propre sur Paris. |
un20100 Transactions (68) | intéressé mais possibilité d avoir plus de renseignement sur la marque, autonomie, enfin un peu plus |
kingbaja Transactions (5) | bah la marque HP, jamais il le vendera à ce prix là, c du foutage de gueule |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
metaliser Transactions (6) | limite l'histoire de carrefour Message édité par metaliser le 06-12-2004 à 14:31:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2004 à 14:31:57
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
kingbaja Transactions (5) | Franchement c ni'mporte koi, on vous donne un ordi et tt de suite, vous vous empressez de le vendre à 0 sur hardware. FO arrêter les histoires. J'ai été assez franc, j'aurais pu raconter des conneries genre on me l'a offert, je peux pas réclamer la facture blabla. Ceux ki croient pas l'histoire ne font pas de propo, je force personne
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:47:56 |
un20100 Transactions (68) | c est quoi son prix neuf chez carrouf? |
kingbaja Transactions (5) | je sais pas, le moins cher ke g vu sur internet est 1200 |
kingbaja Transactions (5) |
|
kingbaja Transactions (5) |
|
un20100 Transactions (68) | bon bah je me mets dans la file d attente et je propose 700 |
armelanuel Transactions (2) | c'est possible d'avoir la ref exacte du portable ? merci
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kingbaja Transactions (5) | bah la ref, elle est ds le titre. Bah en fait, vu que le portable n'est pas déclarée volé, avec le numéro de série, tu appelles HP.
|
armelanuel Transactions (2) | [citation=4353296,0,17][nom]kingbaja a écrit[/nom]bah la ref, elle est ds le titre. Bah en fait, vu que le portable n'est pas déclarée volé, avec le numéro de série, tu appelles HP.
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
googo Transactions (0) | pour info, les specs hp : |
tapshie Transactions (1) | bondoir, je suis tres interessé par ceportable. peux tu me dire si la garantie peut etre valable dans n'importe Carrefour de France ?
Message édité par tapshie le 06-12-2004 à 23:16:13 |
kingbaja Transactions (5) | pas de souci up du matin |
un20100 Transactions (68) | photos possibles de la betes, en vrai ? |
metaliser Transactions (6) |
|
Doudou51000 Transactions (0) | tjs en vente? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ou ech]E600 et E715 | [VDS] Leadtek 5700 TDH my vivo 256mo |
[Vds] (Laposte) Plein de ventilos ! maj des tofs | [vds]256 ddr 2700 noname |
[VDS] Puce SFR la carte | [VDS] Ecran TFT 19" Sony SDM-HS93 |