| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Pompes Eheim 1250 (59 ?) - S. Nova (13,5?) - pompes reçues...| Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim 1250 (59 ?) - S. Nova (13,5?) - pompes reçues... |
|---|---|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 20:02:23 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | on peut payer en mandat cash ?!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maxicool Transactions (13) | Why not ? |
the real fredo Transactions (0) | --------------- |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | hep maxicool, dans to mag' y zauraient pô la sicce en 1200 Paske la nova je l'ai déjà et j'aimerais bien avoir plus de débit et la marque me plait bien --------------- Error Message |
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | ah ouais nickel --------------- Error Message |
maxicool Transactions (13) | Tu n'as dit quelle pompe tu voulais d'ailleurs !!! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:31:37 ![]() ![]() |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | *réflexion en cours*
--------------- Error Message |
Voxel Still empty...Transactions (0) | |
the real fredo Transactions (0) | up pour la route --------------- |
Voxel Still empty...Transactions (0) | |
maxicool Transactions (13) | NEWS NEWS NEWS --- Réponse du magasin --- NEWS NEWS NEWS
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je me rallie au eheim si ca peut faire baisser encore + le prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | koike nan c cher kan meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool Transactions (13) | Comme tu veux, mais bon, une Eheim 1250 à 59 ? si l'on arrive à être plus de 20, c'est donné...
Message édité par maxicool le 08-10-2002 à 18:42:26 |
the real fredo Transactions (0) | c po enorme 10%
--------------- |
|
p0rnstar Transactions (0) | maxicool j'attends que mon dernier salaire tombe pour confirmé =/// |
maxicool Transactions (13) | ok, merci pour ton message..
|
dark Transactions (0) | Y'aura cbien de frai supplémentaire?? (fdp ect...)
|
|
dark Transactions (0) | oki |
|
dark Transactions (0) | Je pense pas prendre un eihem parce que ca fait cher (pour mon budjet) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dark Transactions (0) | Les pompes otto font du bruit??
Message édité par dark le 09-10-2002 à 20:16:46 |
|
p0rnstar Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | |
popov Transactions (4) | chek t mp maxicool |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxicool Transactions (13) | Ca faisait quand même 5 personnes sur 9 avant que Popov ne change d'avis (en l'espace de 3 ou 4 jours, se désister, c'est embêtant, mais bon, ce n'est pas grave)...
|
dark Transactions (0) | Les fdp serai de combien pour un eihem par exemple? |
|
popov Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Pompes Eheim 1250 (59 ?) - S. Nova (13,5?) - pompes reçues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Eheim | [ EST ] Eheim 1250 (Pompe WaterCooling) |
| (CHERCHE) Eheim 1048 | [ EST ] Eheim 1250 |
| [VDS] chargeur CD 12 disques PIONEER CDXP-1250 | [Vendu] Pompe Eheim pour Watercooling (ou pour autre chose !!) |
| [ACH] pompe WC 1200l/h maxijet ou Eheim | [Vds] Scanner Epson Perfection 1250 --> Vendu 80?A dalida |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim 1250 (59 ?) - S. Nova (13,5?) - pompes reçues... | |