Bonjour !
!!! Ceci est une pure estimation, et la vente n'aura peut être pas lieu !!!
il s'agit d'une pompe EHEIM (les meilleures !) 1250 (1250219 pour être exact), de fabrication allemande.
Elle débit 0.33L/seconde (1200L/H) chose que j'ai pu vérifier puisqu'avec un radiateur de twingo et 2m de tuyau, le débit réel est encore de 0.25L/seconde !
Ses dimensions sont les suivantes : 180 x 95 x 120 mm (cela comprend les deux embouts et les rail de fixation !Seule elle fait environ 145*90*85mm environ)
Poit de vue bruit, il est très très faible hors de l'eau comme immergée...
Attention en revanche, la pompe vibre énormément (moins qu'un maxijet selon ce que j'ai lu, mais c'est non négligeable)
Je souhaite m'en séprarer car je me suis aperçu qu'elle était surdimensionnées par rapport à mon circuit très simple (un puis deux waterbloc, c'est tout)...
J'ai en effet été très surpris que malgré la très gde résistance à la circulation de mon radiateur le débit promis soit assurer, alors que je pensais qu'il serait fort diminuer (d'ou le choix d'une pompe si performante malgré la simplicité du circuit)
Dans le cas d'une vente - non assurée, c'ets une estimation ! - elle sera fourni ds sa boite, avec deux embouts de tuyau, un embout de brassage et un filtre (packadging d'origine)
la facture serait évidemment fournie (la pompe est garantie 2ans)
je précise que la pompe est quasiment neuve, puisque je n'ai l'ai achetée il y a trois semaines, et que je n'ai fait que quelques tests en eau froide!
@+ et merci de vos estimations!
Message édité par webzeb le 29-08-2002 à 00:20:33