| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]HDD Ext 3'5"+2,5" 300 et 60 Go/Pompe Eheim/Alim 470W/Ventilos 80| Auteur | Sujet : [VDS]HDD Ext 3'5"+2,5" 300 et 60 Go/Pompe Eheim/Alim 470W/Ventilos 80 |
|---|---|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | photos de la RAM stp? interessé a 105in (date d'achat?) Message édité par Yo80 le 25-06-2007 à 12:56:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mistermaster Transactions (6) | preneur des Tracer a 100in ou 100out sur Paris Message cité 1 fois Message édité par mistermaster le 25-06-2007 à 12:59:35 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mistermaster Transactions (6) | ok, mais quand tu dis "interesse a 105in" ca veut dire que tu es preneur ou que tu hesites?? |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ca veux dire que je suis interessé mais que je voudrais une photo et savoir de quand date la facture! Si tu laisse pas le temps aux autres de négocier meme une photo c'est malheureux! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:04:45 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) | hello
|
mistermaster Transactions (6) | on se calme Yo80, je te posais juste une question, te sens pas menace! |
fishton Transactions (36) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Le BIX est toujours là --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
mistermaster Transactions (6) | tu as teste les perfs de tes tracer au moins? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'en ai un kit qui tourne sur mon PC actuellement et elle été testée par HFR, c'est ce qui a motivé mon achat. --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 25-06-2007 à 13:32:25 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
mistermaster Transactions (6) |
fishton Transactions (36) | il date de qd ? version 1 ? 2 ? |
mistermaster Transactions (6) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
fishton Transactions (36) | c'est un Black Ice Xtrem 240mm ou un Black Ice GT Xtrem 240 le GT est l'évolution du Xtrem Bref je reste à 25 € sur paris s'il est en très bon état Message cité 2 fois Message édité par fishton le 25-06-2007 à 14:07:39 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | La RAM est vendue?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
dcnowhere Transactions (38) | j'ai pas lu tout les messages précedent mais si la ram est encore dispo je prend apres qui de droit --------------- FEED-BACK , |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ram dispo --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
dcnowhere Transactions (38) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]HDD Ext 3'5"+2,5" 300 et 60 Go/Pompe Eheim/Alim 470W/Ventilos 80| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH]CONFIG PIV 640 DDRII512 HD160SATA | [VDS] 512 Mo DDR2 SoDimm PC4200 Infineon |
| [VDS a locker] N95 + Sd 2go facture garantie FNAC du 27/04/07 | [VDS] Nokia N90 Neuf + MMC 1G = 200 FDPin [VENDU] |
| [Vendu] 2x1024Mo PC3200 G.SkillZX VENDU ! | [VDS][PARIS] Téléviseur 55cm + lecteur DVD |
| [VDS] PC Portable 450 ! | [ACH, VDS, ECH] 8800GTS 640, SeasonicM12, Raptor contre 7950GT 512mo |
| [VENDU] CANON Transmetteur ST-E2 | [VDS]Radeon X1650 PRO Asus 256Mo AGP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]HDD Ext 3'5"+2,5" 300 et 60 Go/Pompe Eheim/Alim 470W/Ventilos 80 | |