|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PLus à vendre... |
siltronic Transactions (13) | Bonjour à tous, je vends mon ordinateur portable DELL 9400.
Message édité par siltronic le 19-01-2007 à 14:48:27 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:47:14 |
siltronic Transactions (13) | up |
vfqs Transactions (133) | Echange contre un Dell D620 + euros ? |
siltronic Transactions (13) | nan pas d'échange dsl
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | 65 euros de moins que le prix neuf, c'est un peu léger nan ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:46:33 |
exover Transactions (10) | Heu... si tu l'a acheté tu as le droit au coupon vista il me semble (c'est pas apres le 30 octobre)?
|
siltronic Transactions (13) | Je rappel que ya 100 de frais de ports, et que ya la sacoche qui vaut 50. Message édité par siltronic le 17-01-2007 à 16:14:30 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | les frais de port (79euros) sont offerts par dell en ce moment, et quasiment tout le temps. désolé mais 50 euros de différence + une sacoche, je préfère acheter neuf et avoir la facture à mon nom, la batterie neuve et la garantie 1an complète. 1000 euros ça te va pas? edit moi aussi: bon le principe de l'occasion c'est qu'il doit y avoir une "grosse" différence de prix par rapport au neuf, sinon vu les risques et/ou inconvénients, autant acheter neuf. En général on part sur le principe de l'occase = 50% du prix neuf, évidemment c'est pas valable pour la plupart des trucs informatique surtout les portables, mais quand même ... 95% du prix neuf, non merci. comme oxover, si tu es prêt à faire prix raisonnable, je suis dispo ++ Message édité par pOtOrOz le 17-01-2007 à 16:20:08 |
exover Transactions (10) | Ah oui 11 ocotbre c'est mort (meme probleme pour moi avec un 12" ).
|
siltronic Transactions (13) | je baisse à 1450 alors Message édité par siltronic le 17-01-2007 à 16:17:30 |
berserendo Transactions (1) | Lol. |
siltronic Transactions (13) | hey, ça fait une différence de 150 du neuf !!! Et il est neuf ! edit :
Message édité par siltronic le 17-01-2007 à 16:21:16 |
exover Transactions (10) | Quand tu vois le prix se la misa a jour vist premium
|
exover Transactions (10) | avec 1000frs (on est en maintenant) t'as plus rien j'ai meme pas la MAJ vers Vista premium PTDR |
berserendo Transactions (1) | Autant que tu gardes ton ordinateur alors... le marché de l'occasion est fait ainsi... ( et ce meme si ton produit est "neuf" ) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | y en a qu'ont pas bien compris le principe de l'occasion...
|
siltronic Transactions (13) | Je parle en franc au cas où si tu te rend pas bien compte de la somme quant meme hein...
|
exover Transactions (10) | Je pense avoir un peu plus la notion de l'argent que toi enfin bon....
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
siltronic Transactions (13) |
|
|
berserendo Transactions (1) | Je veux bien voir des photos oui |
|
exover Transactions (10) | LOL en gros la batterie n'a fais qu'une chose, charger en gros tres mauvais pour elle.
|
|
|
berserendo Transactions (1) | Au sinon l'ordinateur est formaté ? <joke> |
exover Transactions (10) | Siltronic> oui oui si tu veux toi va regarder le fonctionnement d'une batterie
|
siltronic Transactions (13) | Oki bah bonne recherche hein , car moi non plus j'ai pas l'impression que t'es vraiment la notion de l'argent... |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | bizarrement on est 3 à pas être d'accord avec toi... |
Et sinon pour la batterie, tu vois la batterie, dessus, ya des led qui s'allument quant elle chargent... Et là tu vois je suis sur secteur, batterie chargée à bloque et quant je retourne le portable... Magiiiiiie, la batterie n'est pas chaude, et ya pas de lumières allumées, wouahou... faut arreter de déconner hein potoroz, 3 à pas etre d'accord avec moi... là je dis respect sur la remarque et vous oubliez le faite aussi que l'écran est bien hein... Car c'est pas le cas de tout les dell, mais bon après c'est sur vous pouvez toujours appeler un gars de dell pour changer la dalle Message édité par siltronic le 17-01-2007 à 16:44:30 |
exover Transactions (10) | siltronic>pour infos Windows vista ultimate coute 500, la version Message édité par exover le 17-01-2007 à 16:45:20 |
tout ça donc pour 190... Après c'est toi qui vois... Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 17-01-2007 à 16:58:22 |
exover Transactions (10) | LOL arrete de dire des conneries STP, sur ce modele, étant donné qu'il a Windows XP média center, la mise a jour vers vista Home premium est GRATUITE, tu ne paye que les frais d'envoi et de traitement qui sont de 16.
|
siltronic Transactions (13) | ah oui t'as raison pour media center on paye pas les 36 que tu paye en plus par rapport à xp home, autant pour moi Message édité par siltronic le 17-01-2007 à 16:58:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |