|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Plus a Vendre] PC portable DELL |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bonjour, je vend un Dell Inspiron 9300 qui date de septembre, il est en tres bon etat, voici la conf :
Message édité par sirtaki_fighter le 26-03-2006 à 23:23:04 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:02:14 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | combien tu le vends? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je dirai 1350 negociable sans demesure.... la garantit vaut pour info 380 euros.... |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trop cher ?????? Faites des propositions |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:25:54 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | tu comfirme pour qui ? moi ou Bardack ? moi ce que je vois c ke ce modele chez dell qui vien de l'arretter vaut plus de 1600 euros. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | tjs personne ? |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Baisse a 1300 ...... |
thibxxl Transactions (2) | INteressé a 1000 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A ce prix la je vend pas, prend un acer a ce prix la t'aura une config largement inferieur et tu n'aura pas non plus les 3 ans de garantit... |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | toujours personne ???? |
|
rp-voyage Transactions (4) | Est-ce qu'il y a des logiciels avec :
|
hachim93 Transactions (0) | 1100 euros ? sur paris |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | sitaki_fighter , je t'explique vite fais , le probleme c'est que ici pour 1300 tu ne le venderas pas . Apres peut etre qu'il vaux ce que tu marque , mais , je doute d'acheteur potentiel pour ce prix ... tu peu trouver des ibm T42(p) qui sont eux aussi garantie 3 ans , et de bien meilleur concéption . |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | il y a en effet un cd license de windows XP Home edition.Et Works 7 aussi. Message édité par sirtaki_fighter le 24-02-2006 à 10:56:10 |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | tjs personne ????? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-02-2006 à 11:37:46 |
hachim93 Transactions (0) | ma proposition ne t'interesse pas apparemment. |
bpm1 Transactions (15) | C'est clair que ton prix est largement justifié.
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Hachim93 excuse moi j'avais pas vu je n'avais lu que le dernier post, mais a ce prix la je prefere le garder, desolé merci quand meme. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | UP pour une affaire !!! |
hachim93 Transactions (0) | t'as pas une photo du tiens, je veut voir la taille de l'écran, merci. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le dvd c pour l'echelle.... pas pour la pub lol |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | tout beau
Message cité 1 fois Message édité par de@thm@ster of hell le 24-02-2006 à 13:01:28 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |