Yes tout est complet et en parfait état. Facture de chez LDLC du 12/02/05, payé 91.95 fdpout.
Si je la vends 65 fdpout ça fait 30% de remise, ce qui déjà assez conséquent . Donc le prix est déjà correct, je peux juste te proposer 70 fdpin en colissimo R2 .
Je peux fournir photos et scan de la facture en MP . Jamais subit de manipulations style Vmod et autres .
Elle est dispo à partir de mercredi prochain (commande en cours d'une MSI neo2 platinum ).
Yes tout est complet et en parfait état. Facture de chez LDLC du 12/02/05, payé 91.95 fdpout.
Si je la vends 65 fdpout ça fait 30% de remise, ce qui déjà assez conséquent . Donc le prix est déjà correct, je peux juste te proposer 70 fdpin en colissimo R2 .
Je peux fournir photos et scan de la facture en MP . Jamais subit de manipulations style Vmod et autres .
Elle est dispo à partir de mercredi prochain (commande en cours d'une MSI neo2 platinum ).
et
70in est un peu hors budget pour moi en ce moment,j'aurais plus été tenté à 60
Le total est de 315 :
- NF7-S à 65
- XP-M 2600 à 80
- AIW9800SE@PRO@XT à 150
- Alim à 20
Je veux bien faire un effort mais pas à 220 fdpout, je descends à 300 fdpout .
Le problème dans tes prix est la carte graphique qui est nettement surévaluée http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=365279 Le prix que tu réclames est supérieur au neuf Je montre mon offre a 230 , mais plus , ce serait vraiment de trop .