désolé, j'ai pas lu les 9 pages entièrement, je vais surement poser des trucs déjà demandés :
la carte mange combien de slots PCI en + avec ton "mod" ? ton enermax est "collé" sur le VGA silencer ? on peut remettre le vga silencer comme au début ?
remarque : le fait que l'enermax soit réglable ne veut pas dire silencieux si on le met à fond, ben ça fait du bruit je pense
tu fournis le ventirad d'origine de la carte avec ?
on peut matter .. avec ?
C'est toujours quand on est pas là que quelqu'un arrive .
Je dirais 2 slots PCI (sur mon PC j'ai pas de carte PCI).
Le ventilo du VGA Silencer initial a été retiré (il faisait des clics clics très très énervant ), la coque du VGA a été dremelisé afin de mieux faire passer l'air de l'enermax.
L'enermax est très silencieux et bien plus efficace que le ventilo du VGA silencer, il n'a jamais eu besoin d'être mieux à fond, il est réglé vers le milieu du potentiomètre (donc silencieux si tu as un enermax ). Au pire il coute 10 neuf (http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000061907.html).
Le ventirad d'origine est fournit .
Et oui pour ta dernière question .
Voilà tout est dit .
Message édité par mr oizo bis le 30-07-2005 à 15:13:54
une dernière question (promis après je t'embette plus ) l'enermax ne "vibre" pas sur le vga ? je veux dire : tu as mis qqchose entre le enermax et le vga, qqchose d'absorbant (mousse ou autre) pour éliminer les vibrations ? Parce qu'un 80mm qui vibre (même un tout petit peu) j'ai supporté ça pdt 1 an sur mon CPU, et je suis heureux d'avoir changé de cm/cpu pke ça faisait clicliclicliclic à rendre fou
une dernière question (promis après je t'embette plus ) l'enermax ne "vibre" pas sur le vga ? je veux dire : tu as mis qqchose entre le enermax et le vga, qqchose d'absorbant (mousse ou autre) pour éliminer les vibrations ? Parce qu'un 80mm qui vibre (même un tout petit peu) j'ai supporté ça pdt 1 an sur mon CPU, et je suis heureux d'avoir changé de cm/cpu pke ça faisait clicliclicliclic à rendre fou
Absolument aucun bruit ou vibration, entre les 2 pour éviter les pertes d'air il y a du silicone . Franchement c'est hiper silencieux et même au mini le refroidissement est efficace .
bah justement je sais pas, pke ta carte me plait mais si je change, j'aurai plus l'utilité de l'ancienne... donc j'aimerais la revendre histoire que l'amélioration me coute pas trop cher... au pire je m'en fais une multimedia box mais bon, deuxieme solution quoi.