|
Auteur | Sujet : [ach] plus rien |
---|
mastic84 Transactions (162) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:23:33 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | merci mastic j ai poster . willamette c'est quoi de particulier ? --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | j ai trouvé la mobo avec 256 de ram --------------- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Bourreau Transactions (4) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Quelle puissance d'alim tu cherches ? J'ai une Tagan 330W garantie jusqu'au 15/09/2007. Elle fonctionne nickel, pas de grésillement, très silencieuse. Message édité par BillyLeB le 05-04-2007 à 10:05:44 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:05:34 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) | 300w suffisent . tu as un prix ? --------------- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
sudiste Transactions (1) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | elle est à plus de 40 neuve, non ? |
sudiste Transactions (1) | ben trouve moi le lien , moi je trouve des 400w neuve a 25 euro --------------- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
mkost Transactions (19) | tu veux de la marque ou pas (tagan fortron and co) car sinon j'ai une max in power 480W et une e-tech termoregulé 400W. Je met aps de prix car je sais aps si tu est interressé --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | j'ai une lc power 420W, LC6420G (ventilo de 14) super état, et une carte wifi MSI PC54G (le lien ici)
--------------- Galerie - Site |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | ben non au contraire je veux juste que ça tourne meme le bruit je m en tape --------------- |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | 20 1x Q-Tec PSU 550W Dual Fan Gold
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 05-04-2007 à 18:10:14 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- |
mkost Transactions (19) | je te propose 12 pour la 400W thermo reguler, c'est raisonable non? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yop yop yop (ah bon c'est up up up ... ok) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- |
mkost Transactions (19) | oui oui elle a bien un p4 et je suis de paris mais pas toi je suppose. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) |
sudiste Transactions (1) | j ai acheté une alim ce matin merci --------------- |
mkost Transactions (19) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
sudiste Transactions (1) | c'est bien et elle est cadeau ? c'est mieux --------------- |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | vendu alors , dans l absolu et a la vue de mon feed , tu enverrai pas avant pour test par hasard ? --------------- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | malgré le nombre de transactions que j'ai fait (et surtout la valeur des transacs) monsieur ne voulait pas envoyer en même temps que le paiement Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 08-04-2007 à 12:26:55 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |