|
Auteur | Sujet : [ach] plus rien |
---|
Mastic84 Transactions (142) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:23:33 |
sudiste Transactions (1) | merci mastic j ai poster . willamette c'est quoi de particulier ? --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | j ai trouvé la mobo avec 256 de ram --------------- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Bourreau Transactions (4) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Quelle puissance d'alim tu cherches ? J'ai une Tagan 330W garantie jusqu'au 15/09/2007. Elle fonctionne nickel, pas de grésillement, très silencieuse. Message édité par BillyLeB le 05-04-2007 à 10:05:44 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:05:34 |
sudiste Transactions (1) | 300w suffisent . tu as un prix ? --------------- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
sudiste Transactions (1) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | elle est à plus de 40 neuve, non ? |
sudiste Transactions (1) | ben trouve moi le lien , moi je trouve des 400w neuve a 25 euro --------------- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
mkost Transactions (19) | tu veux de la marque ou pas (tagan fortron and co) car sinon j'ai une max in power 480W et une e-tech termoregulé 400W. Je met aps de prix car je sais aps si tu est interressé --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | j'ai une lc power 420W, LC6420G (ventilo de 14) super état, et une carte wifi MSI PC54G (le lien ici)
--------------- Galerie - Site |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | ben non au contraire je veux juste que ça tourne meme le bruit je m en tape ou alors un adaptateur fera l affaire --------------- |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 20 1x Q-Tec PSU 550W Dual Fan Gold
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 05-04-2007 à 18:10:14 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- |
mkost Transactions (19) | je te propose 12 pour la 400W thermo reguler, c'est raisonable non? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | yop yop yop (ah bon c'est up up up ... ok) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
--------------- |
mkost Transactions (19) | oui oui elle a bien un p4 et je suis de paris mais pas toi je suppose. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) |
sudiste Transactions (1) | j ai acheté une alim ce matin merci --------------- |
mkost Transactions (19) |
sudiste Transactions (1) | + --------------- |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
sudiste Transactions (1) | c'est bien et elle est cadeau ? c'est mieux --------------- |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | vendu alors , dans l absolu et a la vue de mon feed , tu enverrai pas avant pour test par hasard ? --------------- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | malgré le nombre de transactions que j'ai fait (et surtout la valeur des transacs) monsieur ne voulait pas envoyer en même temps que le paiement (une x300 en plus, attention ça coûte très cher ) Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 08-04-2007 à 12:26:55 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le |