| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
|---|---|
nabbo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 10:32:08 ![]() ![]() |
folky95 Transactions (0) | qu'entends tu par la ? |
nabbo Transactions (3) | la hauteur de la carte, hors équerre de fixation
|
folky95 Transactions (0) | donc c'est de l'epaisseur que tu parles, il faut que le ventilo de dépasse pas de l'equerre ? |
folky95 Transactions (0) | elle ne doit pas être low profile car le radiateur arrive quasiment en haut de l'equerre. |
nabbo Transactions (3) |
|
folky95 Transactions (0) | d'aspect, elle ressemble plutot à la premiere ... |
folky95 Transactions (0) |
|
nabbo Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 10:06:47 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Y'a toujours rien qui t'intéresse ici en échange de ta batterie ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
folky95 Transactions (0) | désolé toujours pas |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Allez 50 out --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
folky95 Transactions (0) | à 55 euros, je commence à reflechir, à 60 je te la laisse tout de suite.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | 55in alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
folky95 Transactions (0) | ben non, toute façon tu vas bien la tester cette batterie non ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | comment ça "je vais bien la tester ?" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
folky95 Transactions (0) | ben quand tu disais 50 fpout, je me disais qu'un p'tit main propre était envisageable. Cela m'étonnait que tu achetes juste sur ma bonne bouille sans test.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je suis d'un naturel confiant avec les gentils forumeurs d'HFR --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
folky95 Transactions (0) | entre guillemet, elle n'a que 20 cycles de plus et elle tient autant de temps.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Pont de Sèvre spa vraiment mon coin, même pas du tout.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
folky95 Transactions (0) | je suis désolé mais je suis à l'opposé du coté boulogne billancourt et ça ne va pas être facile, apres je peux te proposer porte de clichy un mercredi soir vers 18h15.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Y'a moyen, c'est un peu plus pratique que Pont de Sèvres mais bon.
folky95 Transactions (0) | Pas pour l'instant, avant de le lacher a ce prix, je vais descendre douuuucement pour être sur de ne pas perdre un acheteur à un prix plus interressant et avec moins de déplacement.
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | ok --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Vds] plus rien à locker merci | [ACH] [VDS] [ECH] Plus rien |
| [VDS] Cble ronds SATA 30cm / 15cm | [VDS] Bordel |
| [VDS] Rien | [VDS][ACH] Rien pour le moment |
| [VDS][ACH] Rien | [VDS] Plus rien ! |
| [VDS] Plus rien à vendre | [VDS/ECH] rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] plus rien | |