| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : plus rien pr le moment! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par T@nker-xXx le 11-11-2005 à 00:36:59 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:58:06 ![]() ![]() |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
titigabinbobo Transactions (1) | version box le winnie? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | oui le radiateur n'a pas servi Message édité par T@nker-xXx le 06-10-2005 à 07:39:39 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
titigabinbobo Transactions (1) | acheter qd?
Message édité par titigabinbobo le 06-10-2005 à 07:45:07 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | des venices testés a la frequence t'en a pas a ce px la...
Message édité par T@nker-xXx le 06-10-2005 à 10:18:30 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
titigabinbobo Transactions (1) | ok bonne vente ! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | merci
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 10:31:50 ![]() ![]() |
theblueskyline Transactions (0) | t'as la facture de la CG ? |
theblueskyline Transactions (0) | tu l'as acheté ou ? et raison de la vente ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | facture de la cg oui je l'ai encore ds sa boite.
facedeharicot Transactions (2) | c'est quoi plus gros?
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bah je peu etre x850xtpe ou une x1800 je ne sais pas encore
facedeharicot Transactions (2) | tu as un shuttle en pci-e ?? moi je recois la mobo bientot --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c koi ca ?
facedeharicot Transactions (2) | boitier silverstone sugo SG01 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
theblueskyline Transactions (0) | si c'est possible à 220 in je met une option sur ta CG |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | hs : tu pourrai juste me dire la taille des rad fourni avec le ventirad de la CG ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | les rad fourni avec le vf700 ?
facedeharicot Transactions (2) | c'est un poil cher mais bon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | mais kan tu changes tu changes pas d'alim, pas de boitier, rien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot Transactions (2) | faut du micro atx mais bon maintenant on sait faire de bonnes mobos quand même --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai mon gros pcpour ca
theblueskyline Transactions (0) | donc 225 in avec le zalman et le rad d'origine c'est bien ça ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bah oui je donne tout --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | echange + euros contre x850xtpe ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je prefere la vente direct en fait Message édité par T@nker-xXx le 09-10-2005 à 22:08:02 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
popol_55 Transactions (9) | up ! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | héhé merci tlm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |