Reprise du message précédent :UP
ma l'ai un peu cher de toute facon je suis po interressé ^^ , bon car je suis sympas
Upeuh d'un Weekendier!!!!!!!!!
Tout est négociable !!!
50in ? allé on sait jamé et puis ca fait tjs un up gratos ^^
avec un mars !!! Nan, plus sérieusement mon prix est négociable !!! C'est quand même un zoli ti' 4000+ Merci pour les ups en tous cas barbare 128 !!!
ouer je suis sympas ^^ sinon 51in ? lol je lol bon mais quand meme c'est un 130nm ca vaut pas le meme prix qu'un san diego.
moi j'ai un san diego 4000+ et c'est bien
C'est pour ça que c'est un peu négociable !!! Pi c'est un bon proco, fidèle à 2400Mhz depuis plus d'un an
ben oui 4000+ c'est 2.4ghz sinon pour t'aider je te conseille de baisser un peu le prix sinon tu risque pas de le vendre ^^ je dis ca juste pour t'aider moi j'ai un 3700+ SD et je suis comblé ^^
C'est noté !!! Mon prix est négociable !!!
Baisse à 200 tout rond, mais OUT !!!
Wawou UP^^
ptdr la baisse ... aller up de soutiens moral et de la meilleur blauge de la soirée
je prend a ton prix sans probleme dimanche selon le step du 4000+
je te l'ai déjà filé sur noky je crois
ok ok merci et il monte conbien max en GHZ je veu qu'il tien du 3ghz c sa ke je cherche tu voi dc tien til les 3 GHZ ???
Non, pas 3Ghz ça c'est certain. C'est un Clawhammer, au mieux tu feras du 2.6Ghz comme un FX55 quoi... Mais j'ai jamais testé. 2.4Ghz pour moi c'était bien suffisant !!!
a ok et bien merci et bonne vente car je cherche un bon step qui monte a 3 GHZ mais encore merci et bonne vente A+
Merci les gars pour les up !!! J'ai pas eu de propales intérressantes, je préfère garder mon proco pour mon frero. Vente annulée.