Reprise du message précédent :up
si l'acheteur change d'avis pour la ram je te la prends
Salut, je suis intéressé par la Striker à 160In J'ai deux questions: 1- Possibilité de paiement en deux fois possible? 2- Possibilité d'envoi avant paiement? Merci pour les réponses
Disons que j'ai déjà payé et que le colis est en cours d'expédition
ok mais quand tu vas la recevoir et que tu auras changé d'avais tu pourras me la revendre
Salut eduardo, t'es chiant avec ton matos de roxor. Je veux passer au C2D mais t'es de nouveau hors de mon budget En attendant ça te fera un UP
polotun: désolé je fait plus le deux fois je me suis fait avoir sa va refroidie armelanuel: Aster à tout dit jakatac: LOL, merci pour le up
Tu peux regarder mon Feed , je suis pas un arnaqueur
Je me desiste pas le temps d'attendre.Bonne Vente
Ram reçue!
ok nikel pour là ram alors, UP pour ajout de matos
90€ fdpin pour pompe+reservoir?
Salut Je te propose 130in pour : -Black ICE GT Stealth 360 -Réservoir Tank-O-Matic NOIR -Pompe DDC Ultra 12 Volts + Top
Etat de tout çà? Edit : Erreur de message.
hello tout le monde, donc alors pour j-mixx perso je prefére la vente en lots bien sur comme Gandalf_ALX me prend un rad en plus sa marange bien . désolé Gandalf_ALX: si toujour ok dit le moi c'est daccord pour moi .
Bon ben si t ok, je prends à ton prix, 140in alors. Vu que tu as dis ok a Gandalf, je comprends si tu n'est pas d'accord.
Ben là je ne peut plus dire oui vu que j'ai dit oui à Gandalf_ALX sa serré trés salo* de ma part , mais merci qu'an meme mais si il en veux plus sa serra pour toi biensur
ok merci pour ta reponse
Produit: Réservoir Tank-O-Matic NOIR Type: Réservoir Etat: Parfait Date d'achat: 21/05/2007 Prix: 30€ FDP OUT Dispo: De suite ! Couleur: Noir Lien: http://www.docmicro.com/pieces/Inn [...] _5827.html
combien in
Ok edouardo je viens de t'envoyer un MP
dsl c'est vendu à Gandalf_ALX
up