| |||||
| Auteur | Sujet : [fini] Plextor PX-716SA Blanc, neuf, garantie 10/2008 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:09:22 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oui, mais tu les vends pas c'est ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | serieusement iba --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Non désolé.
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | jsuis sur un coup de 2x1go de ddr2. (j'attend de savoir qu'elle marque et frequence que c'est) 140fdpin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:43:48 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (230) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
allerailleurs Transactions (39) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oki,réponse effectuée |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Edition en cours du 1er post --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (39) | C'est de la folie je te vois sur tout les topic de vente!!!!
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | en plus, dans ce plextor, y'a les 2 facades blanches & noires qui doivent etre fournies. |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Réveil : OK
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bé, tu va déjà avoir un beau SAN pour 2 disques durs...... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jvais y veiller |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | version boite peut être ?
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | j'peux te proposer 60 en MP sur Paris, vendredi prochain. (fin d'après midi) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | regardes mon profil --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ah ben 60in alors |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 6750 fdp in en collisimo R2 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |