|
Auteur | Sujet : [VDS] Plexor 32X Px-32Tsi, Sdram, Scanner Scsi, Iomega Jaz |
---|
sixties Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:58:16 |
ziiio Transactions (0) | Sixties>> Il marche bien je l'utilisais il y a encore 1 mois (j'ai toujours du mal à me séparer du matos)... voila donc 115 ? 1 fois, 2 fois, 3 fois, adjugée... à Sixties pour 115?. lot: IIyama 17", CM ABIT BH6, 256 Mo SDRAM PC133 Infineon. Voilà si tu veux venir ce soir donne moi ton email je te donnerai mon adresse (ce sera pas avant 20h00 dans tout les cas).
|
ziiio Transactions (0) | et un up pour un edit un..... |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
ziiio Transactions (0) | Bel-O-Kan>>>>ben c 30? pour le boitier.
|
ziiio Transactions (0) | Trés bien c le même cable que j'utilise pour brancher le boitier à ma carte scsi.
Message édité par ziiio le 21-08-2003 à 16:50:05 |
ziiio Transactions (0) | dommage j'allais te proposer de me l'échanger contre le boitier SCSI! |
ziiio Transactions (0) | et 1 UP 1..... Alors c interesse plus personne |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:27:25 |
ziiio Transactions (0) | et hop |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) |
ziiio Transactions (0) | non il est pas arrivé hier soir depuis g pas vérifié je suis au boulot mais ce soir je pourrais te répondre. |
ziiio Transactions (0) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Si burn proof, je prend le TEAC à 15 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ziiio Transactions (0) | non à l'époque le burn proof n'esxistait! pas mais il ne m'as raté que 2 cds depuis tant d'année d'utiliation.. il est SCSI et les SCSI font rarement des erreurs.
|
ziiio Transactions (0) |
|
ziiio Transactions (0) | BONK1>>>> Ton Collis est parti ce matin 9h30
|
ziiio Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer ton titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ziiio Transactions (0) | d'accords c'est fait , Pardon mais j'avais cru que ct permis puisque 80% des titres dans la rubrique Achat vente sont en Majuscule.
|
sixties Transactions (0) |
ziiio Transactions (0) | et ben alors et hop! |
ziiio Transactions (0) | alors HOP HOP HOP |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (54) | COLIS BIEN RECU, je teste cela ce WE !
|
nico1375 Transactions (5) | Le jazz est en bon état et fourni avec une cartouche? |
nico1375 Transactions (5) |
|
ziiio Transactions (0) |
|
Message édité par nico1375 le 28-08-2003 à 22:16:39 |
ziiio Transactions (0) |
|
|
ziiio Transactions (0) | ok à mardi alors! |
ziiio Transactions (0) | UP pour Promotion de la Rentrée Tout disparaitre Mmme et Mrs!!!!
|
ziiio Transactions (0) | bon alors je jette tous ce qui reste alors?
|
|
ziiio Transactions (0) |
|
Bill_Gates_fils Transactions (0) | je prends le cdrom plextor à 8 euros sur Paris |
|
eManu Transactions (0) | Bonjour,
|
Clems Transactions (13) | Salut je sui interessé par le Lecteur Graveur CD-ROM Teac CDR-55S
|
Publicité | Posté le |