|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pleins de matos [TOUT-AY-VENDU] |
Orission Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par Orission le 22-08-2008 à 22:34:55 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:29:56 |
onizuka0408 Transactions (53) | propal a 60€ pour la carte mere --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
LosAngeles Transactions (0) | oula c cher tout ca |
kroline78 Transactions (0) | ou pareil que LA
--------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
tdkmax4one Transactions (0) | On vend plus cher que le neuf ?
|
wilou69 Transactions (2) | Facture pour la DDR2??? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | http://www.prixdunet.com/composant [...] -e6750.htm
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:09:36 |
Orission Transactions (10) | j'avais fait les prix y'a lllllllllllllllllggggggggtttttttttttssssssssssss --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
dworak_of_sky Transactions (1) | très cher tout ca
|
Orission Transactions (10) |
Message édité par Orission le 10-07-2008 à 17:43:14 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
LosAngeles Transactions (0) | la carte graphique reste tjs trop chere a mon avis |
wilou69 Transactions (2) | Preneur Cm+ram pour 90 euros fpin |
thornes Transactions (97) | je prend la carte mere a ton prix. --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
tdkmax4one Transactions (0) | les prix me semblent corrects.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | Le proc a déjà étais oc, si oui combien |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | up |
Orission Transactions (10) | Je ne fais pas d'o/c trop peur de cramer un truc ^^ --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | up --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | up + modif prix --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | j'ai modifié, je peux faire un prix pour le proc et la CG
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | up --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | j'aimerais connaitre l'état du processeur, de la CM, depuis combien de temps tu les a et si y a des garanties. Je te propose 250 fdpout pour tout ce que tu vends si tes réponses me satisfont Message édité par helyousa le 25-07-2008 à 18:17:16 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | e6750 M0 ou B2 L2?
|
Orission Transactions (10) | @ helyousa : oui y'a encore les garanties
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
copter74 Transactions (0) | Saluuuut
Message édité par copter74 le 26-07-2008 à 01:53:53 |
kobaia Transactions (49) | propale à 60 roros pour le 6750 |
copter74 Transactions (0) | Propal a 61 roros
Message édité par copter74 le 26-07-2008 à 10:28:04 |
kobaia Transactions (49) | c'est pas eBay ici , je joue pas
Message édité par kobaia le 26-07-2008 à 13:42:17 |
copter74 Transactions (0) | Je propose 45 et toi tu passes 1H 1/2 apres sans attendre sa reponse en mettant 15 de plus et c'est toi qui dit ce n'est pas ebay ici...je reve Message édité par copter74 le 27-07-2008 à 02:18:46 |
Orission Transactions (10) | ebay say mal --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
wilou69 Transactions (2) | up pour un bon vendeur |
Orission Transactions (10) | up + modif prix CG
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran Samsung Syncmaster 2232BW - VENDU | [VDS] Config bureautique - Internet - Divx |
[Vendu] Canon 300/4L USM | (VENDU) reflex CANON 450D+18-55 neuf ( non déballé ) |
[VENDU]Tamron AF 28-75mm f2.8 monture Canon | [VDS] Ordinateur Compaq HP Evo D530 (avec ecran plat) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pleins de matos [TOUT-AY-VENDU] |