|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][44]Plein de matos dont ultra portable... GSM, Ampli... 29/04 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Coucou,
Message édité par fazertiti le 29-04-2004 à 11:14:55 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:35:18 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'oubliais les up sont les bienvenus... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | je up et te conseille de revoir ton prix, note x vendait les b142 250 euros il y a quelques mois... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vi mais avec 64mo de ram et 4.2Go de DD et une batterie qui tient 15mn... c'est le prix que j'ai vendu les autres 240?... mais celui ci il est propre Xp installé et touch panel reprogrammé by me... et batterie neuve...
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah il fonctionne mais l'ecran il est vraiment mort... genre un miroir ru jettes une pierre dessus c'est pareil... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | euh vie sur le replicateur... ya une sortie VGA... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah non j'en ai plus qu'un... et je le vends avec l'autre... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:04:52 |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Fazer, moi je serais bien tenté à 60 fdpin si le portable est en bon état, & totalement operationnel (sauf ecran) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah il est opérationnel, je viens de tester avec le réplicateur... win98 se lance mais après écrarn noir avec un curseur qui clignote... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
lecelte Transactions (0) | intéresé par le hdd 20Go si ventes séparée
|
christophec5 Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | euh non il est ds le portable... donc vendu avec... et xp installé dessus --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah pas eu le tps de le tester car je l'ai écrasé des que je l'ai eu... mais une bonne réinstalle et il devrait tourné... mais j'ai vraiment la flemme de m'en occupé... d'où le prix... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | oh fait il fonctionne le réplicateur que je t'ai envoyé... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi je prefere me retirer.................. |
lecelte Transactions (0) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | non UC... lol --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
christophec5 Transactions (0) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | please pas trop de pollution ya les topics de taurus pour ca... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | non tous complets pour l'instant... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Bon si la kramp ne prend pas (sans regret hein, sinon je te le laisse), je prends à 60in s'il est bien conforme à la description et pas abimé (sauf écran) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah il a quelque rayure sur le dessus... sinon bon état général... mais pour l'instant 60fdpin c un peu juste... j'attends un peu... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | salut tu vend ton dd de 20 go seul ? car ca m'interesse si c ps trop cher |
à la queue svp |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | non rien en pice detaché... tous complets... car c monté dedans... et je démonte po... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
tuxracer Transactions (18) | Pas de lecteur CD sur l'ultra qui est en bon état ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | non pas de lecteur cd... ils sont tout petit comme portable!!! pas la place... ils font 1.2kg je crois voir moins... Message édité par fazertiti le 28-04-2004 à 18:49:12 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Au fait, tu as eu l'occaz de tester une souris ou un clavier externe sur le B142 (port PS/2)? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vi et j'ai po reussi avec le replicateur j'utilise les ports USB... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vi... mais j'ai po trop chercher non plus... par contre l'ecran tactile avec XP j'ai galérer pour le programmé mais ca le fait trop après... Message édité par fazertiti le 28-04-2004 à 19:05:20 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vide grenier, plein de trucs.... | [VDS] DJJJJ 2 PLATINES Mk2 argenté + TABLE DE MIX= BAISSE DU PRIX |
[VDS] Geforce ti 4200 creative | [VDS] Leadtek Winfast Titanium 200 TDH (geforce 3 Ti200) sans ventilo |
[VDS] Rack Enermax UC-A07FATR2 | [VDS] PLACES MADONNA |
[VENDU] Sapphire 9600 XT 256 Mo et un pote une 128 Mo + DD 40 Go | [EST/VDS] Barton 2500+ @ 3500+ |
[Vds] aureon fun, carte controleur IDE, | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][44]Plein de matos dont ultra portable... GSM, Ampli... 29/04 |