|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI K7N2D Platinum/ Sempron 3000 / nvidia 6800XTAGP:180in |
---|
TT1270 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:08:18 |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | je regarde. |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | le HP à 30 . |
TT1270 Transactions (9) | ok, j'attends ton mp |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Le chèque part ce vendredi. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | L'Hitachi, c'est un slim aussi ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TT1270 Transactions (9) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:54:24 |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah zut, il a accepté --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TT1270 Transactions (9) | Message cité 1 fois Message édité par TT1270 le 12-01-2007 à 16:45:21 |
TT1270 Transactions (9) | j'ai eu ce genre d'erreur sur un portable d'une collègue, en fait, ça venait d'un faux contact dans le connecteur arrière du graveur, qui avait tendance à se faire la malle...un coup de nettoyant spécial contact, des vis bien serrées et il est comme neuf (mieux même, il avait du marcher 2 mois)
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est pas impossible, ce que tu dis là: j'essaie ce soir et je te tiens au jus
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai cru un moment que tu avais raison: il a marché 2/3 fois, puis pareil, avec de drôle de bruits....
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Non sinon je l'aurais pris. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | CQFD --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TT1270 Transactions (9) | résumons nous:
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En ce qui me concerne, Vi
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Remarque, si GRIVNA veut bien me céder le sien, je suis preneur aussi (il m'en faut deux, en fait ) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TT1270 Transactions (9) | ben là, j'ai plus rien en stock Message édité par TT1270 le 13-01-2007 à 14:44:26 |
TT1270 Transactions (9) | rajout d'un Pentium 4 1,8 ghz Northwwod apacher: 30 fdpin |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Désolé, je me désiste pour le graveur Hitachi DL
TT1270 Transactions (9) | exact et merci pour le up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, tant pis : en fait, c'était pile poil ce qu'il me fallait --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TT1270 Transactions (9) | proc (s),ram et graveur toujours en vente |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Le Hitachi-LG, on peut graver des DVD double couche avec ? il fonctionne bien ? |
TT1270 Transactions (9) | oui, il fonctionne au poil, et on peut graver des double-couche, notamment les dvd vidéo (compatibles avec les platines de salon.) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal à 40 in |
|
|
TT1270 Transactions (9) | pas de nouvelles de Bibou62, donc up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] JoystickS à Djalex | [VDS] XP Pro OEM + 128Mo SD-RAM PC133 |
[VDS ][ECH ] Videoprojecteur sony VW10HTE | [VDS] athlon 64 3500 + neo he Antec 430 + zalmann VF900 + XP90 alu |
[VDS]__Radeon x600 pro 256 mo / alimentation foxtron 300 w. | [VDS] portable DELL Latitude D620 (age 3 semaines) |
[VDS]HDTV 26" Le26r51b dalle HS | [Vds] caisson canon wp-dc800, sodimm, multifonction, routeur...[75] |
[mode glandouille] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI K7N2D Platinum/ Sempron 3000 / nvidia 6800XTAGP:180in |