|
Auteur | Sujet : [VDS] Alim 1050W Platinum | Celeron 1840 | Divers |
---|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- [Ventes/Recherches] |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 11:56:01 |
syksjel Transactions (46) | Dans ce cas je prends ta EVGA 1070 sc gaming à 260e si elle est toujours garantie bien sûr ! --------------- Feedback |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Black Edition, ou celle avec Back Plate ?
Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 12:15:05 --------------- [Ventes/Recherches] |
syksjel Transactions (46) |
syksjel Transactions (46) | Tu peux envoyer la carte quand stp ? Après j'arrête de t'embêter avec mes questions --------------- Feedback |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Elle est sous garantie jusqu'au 15 mai 2019, la facture sera fournie, ainsi que sa boite et tout le bundle complet [même le poster magnifique et le petit badge métallique autocollant ^^]
Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 12:24:11 --------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) |
Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 12:21:33 --------------- [Ventes/Recherches] |
syksjel Transactions (46) | Ok dis moi le prix en Chronopost pour une livraison demain et je te paye par Paypal de suite. Je suis passé par la case zéro feed aussi, faut bien débuter un jour ! --------------- Feedback |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Hé hé ! Merci pour ta compréhension. FdP inclus pour envoi Mondial Relay. Chronopost, ça chiffre à 35€ pour 2kg, donc en supplément de ton côté [moins l'équivalent MR] --------------- [Ventes/Recherches] |
syksjel Transactions (46) | Ok donc 285in ça te va ? Message édité par syksjel le 27-09-2018 à 12:31:23 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:29:52 |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Arf, non, pas de pont SLI, désolé... Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 12:32:32 --------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Non, désolé, les prix sont déjà au ras du plancher, je reste fixe sur les prix.
--------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | 2x 260 [cartes] + 40 [Chronopost jusqu'à 5kg] - 8 [tarif Mondial Relay inclus] = 552€ --------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Ca marche. je résume ici, en clair :
Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 12:57:17 --------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Transaction annulée pour cause de souci de compte PayPal de mon côté [restreint jusqu'à ce que les vérifications soient effectuées] et délais de réception trop justes. Merci à Syksjel pour sa compréhension. Message cité 1 fois Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 13:52:13 --------------- [Ventes/Recherches] |
magichf Transactions (10) | Bonjour
|
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | @Magichf - Banco ! On peut faire ça. Je suis dispo demain matin, voire ce soir, si OK pour toi. Paiement en espèces ?
umpawoumpa Transactions (10) | Bonsoir, Merci pour tes photos . Quelle différence entre la 1070 avec backplate et les autres black edition ? Edit : Est-ce que les rads ont été démontés sur ces cartes ? Message édité par umpawoumpa le 27-09-2018 à 20:52:22 --------------- [Petit résumé de mes transactions avant mise en place des feed-back]... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7345_1.htm |
--------------- Feedback |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | @umpawoumpa - À priori [et je ne peux pas vraiment confirmer], tu gagnes 1 ou 2C° sur le cooling de la VRAM. Ensuite, il semblerait que ça rigidifie l'ensemble, donc moins de stress sur les composants. Et puis, l'esthétique.
Message cité 2 fois Message édité par nakhom le 27-09-2018 à 22:25:32 --------------- [Ventes/Recherches] |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | @Syksjel - Merci Je te recontacte quand PayPal a fini ses conneries, avec une réduc pour le dérangement... --------------- [Ventes/Recherches] |
umpawoumpa Transactions (10) |
--------------- [Petit résumé de mes transactions avant mise en place des feed-back]... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7345_1.htm |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | 1 EVGA GTX 1070 SC Gaming Black Edition vendue à Magichf. Transaction parfaite, en MP. Merci à toi ! --------------- [Ventes/Recherches] |
magichf Transactions (10) |
|
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Hey propal à 20in pour la 560 |
Lestanquet Transactions (7) | C'est quoi ton histoire de compte restreint ? Un litige ouvert ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | @hdedofworld - Non merci.
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet Transactions (7) |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet Transactions (7) | Aucun rapport pour moi mais bon C'est l'avis que je lis des fans du bitcoin bien souvent qui veulent surtout se faire du fric, c'est l'idée number one. /hs Message édité par Lestanquet le 30-09-2018 à 12:09:24 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | La comparaison est pertinente sur le peu de vision qu'on avait vis-à-vis d'internet au début des années 90. Une adresse mail ? Un pur gadget, à l'époque. On ne peut plus s'en passer désormais. --------------- [Ventes/Recherches] |
Saefr Transactions (1) | Bien le bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] P20 pro noir 128go double sim | [VDS] Dell 5290 2-en-1 3:2 12.5" i7-8650U 16Go 1To SSD Thunderbolt 3 |
[VENDU] iPhone X 64Go Gris Sidéral | [VENDU] VideoProjecteur EPSON EH-TW9300W |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim 1050W Platinum | Celeron 1840 | Divers |