| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]CASQUE RIGS PLANTRONICS COMPLET AVEC FACTURE SANS BOITE| Auteur | Sujet : [VDS]CASQUE RIGS PLANTRONICS COMPLET AVEC FACTURE SANS BOITE |
|---|---|
julien1h Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 00:47:42 ![]() ![]() |
Sylvain_7 Transactions (3) |
|
|
spok13300 Transactions (30) | Intéressé par le Asus VW246H et le graveur dvd.
Message cité 1 fois Message édité par spok13300 le 05-12-2014 à 09:13:39 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
cyr63 Transactions (0) | Salut therese
|
vtatin Transactions (35) | Salut,
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
Salon aussi
Je reviens vers toi j'ai un membre qui me prendrait le lot complet de disque donc j'attends de voir
quel disque ? Message cité 1 fois Message édité par Sylvain_7 le 05-12-2014 à 11:33:48 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Hello,
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:14:13 ![]() ![]() |
gumtoo Transactions (2) | sinon, proposition carte-mère + cpu + ram a 200€ |
gumtoo Transactions (2) | ah oui, j'ai oublié en mp a Paris |
ganja45 Transactions (15) | Drap |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | salut,
--------------- FEED |
vtatin Transactions (35) |
--------------- [vtatin] Feed-back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4670-1.htm |
ynosang Transactions (40) | Salut le 3to est tjs dispo? |
jumpy69 Transactions (1) | bonjour , votre annonce m'intérésse mais le prix est il fixe ou négociable ? je suis de lyon merci cordialement . |
jumpy69 Transactions (1) | bonjour , votre annonce m'intérésse mais le prix est il fixe ou négociable ? je suis de lyon merci cordialement . |
Message édité par Sylvain_7 le 05-12-2014 à 16:53:46 |
jumpy69 Transactions (1) | j'ai un collegue qui sera intéréssé aussi par l'écran donc je vois aussi avec lui |
|
spok13300 Transactions (30) |
|
jumpy69 Transactions (1) | j'attent la reponse de mon collegue donc je sais pas du tout encore et pour le pc peux t-on le voir en fonctionnement ! car je me suis fais avoir une fois pas 2 |
jumpy69 Transactions (1) | quelle est votre prix avec la tour + ecran Asus ? ou plusieur pieces séparé qui m'arrange beaucoup aussi mais dabors voir le prix après on discutera ^^ |
jumpy69 Transactions (1) | au final je veux juste prix de la tour et voir negociable si possible merci |
Sylvain_7 Transactions (3) | 570euros livré donc sans les écrans |
jumpy69 Transactions (1) | le prix de 570 euros est il negociable ?? |
Sylvain_7 Transactions (3) | Le prix était de 600 à la base |
jumpy69 Transactions (1) | la tour complete il y a les disque dur et les SSD aussi tout sauf les ecrans c'est sa si je me trompe pas ?? |
Sylvain_7 Transactions (3) | Oui |
Sylvain_7 Transactions (3) | C'est bon pour toi @jumpy69 |
jumpy69 Transactions (1) | je reflechi encore un ptit peu et je te dit sa dans pas longtemps car j'ai pas envie de me faire avoir tu comprend ?? |
Sylvain_7 Transactions (3) | Ya pas de soucis tu peux me retrouver sur Twitter sur YouTube etc je peux te fournir ma carte d'identité je suis sérieux. |
jumpy69 Transactions (1) | daccord pas de probleme c'est cool merci je laisse demain et puis si il n'est pas OK je suis preneur voila |
Sylvain_7 Transactions (3) | Ok donc le ga le prend pas . Il est venu tester le pc mais une totale perte de temps il voulait faire tourner 4 écrans pour jouer à X PLANE bref ... |
Sylvain_7 Transactions (3) | UP |
jumpy69 Transactions (1) | okai |
jumpy69 Transactions (1) |
|
jumpy69 Transactions (1) | maxi je peut mettre 500 euro pas plus après c'est a toi de voir ? et deja c'est une bonne somme car je sais pas a quoi mattendre tu vois on ne sais jamais j'ai pas envie de me faire avoir une 2eme fois |
jumpy69 Transactions (1) | tu n'a pas toutes les boites et il y a des trucs du met met 20 e de plus tu la en neuf sous garantie et tout ! j'ai deja vendu kelke truc et jai vraiment cassé les prix car le marché maintenant est différent ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]CASQUE RIGS PLANTRONICS COMPLET AVEC FACTURE SANS BOITE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]CASQUE RIGS PLANTRONICS COMPLET AVEC FACTURE SANS BOITE |