Waldi a écrit :
C'était vrai que le P3 est un bon cpu mais il est démodé maintenant sauf pour les amoureux du vieux matos Je pense que tu dois savoir qu'un matos info. perd sa valeur au fil du temps.
|
oui oui j suis d'accord avec toi , c pour ça d'ailleurs ke j vends ce lot 100 euros ( alors k'il m avait couté plusieurs milliers de francs à l'époque : juste le proc 3000f j m souviens
)
et vu l'utilisation divx, dvd, serveur download... qu'il rempli encore parfaitement et surement encore lgtps voir pour toujours
(y 'a pas de raison kile fasse +),
le prix que j'en demande en cette année 2003 est tout à fait d'actualité.
Message édité par kevincostners le 20-03-2003 à 15:44:05