Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] PIII500 + CM Abit BH6 + 256 MO + ATI128 + SB32awe sur Paris

n°2031428
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 15:23:33  profilanswer
 

n°2031438
Waldi

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 15:25:16  profilanswer
 

KevinCostners a écrit :


 
nan sans dec, à ce prix j préfère encore le garder. En ajoutant pe de chose j'ai 1 pc nickel pour :
 
m'en servir dans le salon pour mater des divx, des dvd, écouter du mp3, télécharger tte la journée...
 
Puis c connu, un pIII500 ça chauffe pas bcp, c super stable... C pour ça ke ça se vend tjs très bien   :p  


C'était vrai que le P3 est un bon cpu mais il est démodé maintenant sauf pour les amoureux du vieux matos  :love:  
 
Je pense que tu dois savoir qu'un matos info. perd sa valeur au fil du temps.  :jap:

n°2031502
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 15:41:53  profilanswer
 

Waldi a écrit :


C'était vrai que le P3 est un bon cpu mais il est démodé maintenant sauf pour les amoureux du vieux matos  :love:  
 
Je pense que tu dois savoir qu'un matos info. perd sa valeur au fil du temps.  :jap:  


 
oui oui j suis d'accord avec toi , c pour ça d'ailleurs ke j vends ce lot 100 euros ( alors k'il m avait couté plusieurs milliers de francs à l'époque : juste le proc 3000f j m souviens  :pt1cable:  )
 
et vu l'utilisation divx, dvd, serveur download... qu'il rempli encore parfaitement et surement encore lgtps voir pour toujours  :wahoo: (y 'a pas de raison kile fasse +),
 
le prix que j'en demande en cette année 2003 est tout à fait d'actualité.


Message édité par kevincostners le 20-03-2003 à 15:44:05
n°2031572
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:04:05  profilanswer
 

:bounce:

n°2031694
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:37:29  profilanswer
 

:bounce:

n°2031757
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:55:45  profilanswer
 

:bounce:

n°2031758
itg

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 16:55:49  profilanswer
 

Prix très correct.
 
Pour infos, séparément, les prix pratiqués sur le forum:
- processeur PIII 500 --> 35?
- carte mère Abit BH6 --> 35?
- 2*128 MO en SDRAM PC100 --> 20?
- carte graphique ATI 128 --> 20?
- soundblaster awe32 --> 10?
 
Ce qui fait un total de 120?.

n°2031781
julius

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 17:02:03  profilanswer
 

itg a écrit :

Prix très correct.
 
Pour infos, séparément, les prix pratiqués sur le forum:
- processeur PIII 500 --> 35?
- carte mère Abit BH6 --> 35?
- 2*128 MO en SDRAM PC100 --> 20?
- carte graphique ATI 128 --> 20?
- soundblaster awe32 --> 10?
 
Ce qui fait un total de 120?.


 
+1 :jap:  
dommage que jai pas assez de sou sinon je prendrai de suite :(

n°2031885
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 17:26:05  profilanswer
 

:bounce:

n°2032232
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:16:42  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:16:42  profilanswer
 

n°2032255
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 20-03-2003 à 19:24:40  profilanswer
 

La CG a une sortie TV?
 

n°2032332
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:44:15  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

La CG a une sortie TV?
 
 


 
oui

n°2032339
penelope00​7

Transactions (54)
Posté le 20-03-2003 à 19:44:55  profilanswer
 

cb pour CG proco et ram??

n°2032431
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 20-03-2003 à 20:08:18  profilanswer
 

On va dire 90? en mains propres sur Paris lundi?
 

n°2032543
taz__

Transactions (2)
Posté le 20-03-2003 à 20:51:51  profilanswer
 


 
Salut :hello:  
Alors contant de mon matos ?
 
Bonne vente.
 :jap:  


---------------
Enfoirés
n°2033485
kevincostn​ers

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

taz a écrit :


 
Salut :hello:  
Alors contant de mon matos ?
 
Bonne vente.
 :jap:  
 


 
vi vi ça va.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques trucs pô cherVDS 512Mo Corsair DDR XMS PC3200 CAS2.5
[VDS] telephone Pda Pocket pc, sagem WA3050 etat impec[VDS] Carte FIRE GL 8800 128Mb 300 Euros sur Paris et proche banlieu
[VDS] Pentium pro 200/256 + carte mère micronics (2usb) + 256MoVDS Athlon xp 2100+ 0.18 µ neuf 90?
VDS : Gforce2mx400 + Sdram + Bh6[VDS] carte DV, lecteur 6in1usb & mem EDO !!
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PIII500 + CM Abit BH6 + 256 MO + ATI128 + SB32awe sur Paris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)