|
Auteur | Sujet : [vds] 2 x PIII S MAJ 27/09 <<echangé>> |
---|
mrbounty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 18:44:25 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | une ptite modif et hop |
mrbounty Transactions (0) | et hop cramée la carte mère, oui ! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
mrbounty Transactions (0) | Je savais pas... Mais bon, mon offre demeure inchangée |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mrbounty Transactions (0) | Question du jour : est-ce que si je persiste pendant 1 semaine je vais réussir à te faire changer d'avis et à accepter de m'en vendre un seul pour 90?... Hmmhmmhm... m'a l'air tenace quand même |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | temps que j ai a manger,je tiens |
mrbounty Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:18:18 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah! laches ta rette |
mrbounty Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je pue ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
stephdetrevoux Transactions (4) | contre un p4 2.0 A? et 2 barettes de 256 megs, en 2100 de marque elixir ???? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | oui regarde là je cherche plein de trucs |
gor123 Transactions (17) | cest bien ptroua (cf ma cfg) mais ya dlabus sur les prix |
gathor Transactions (1) |
|
gor123 Transactions (17) | daccord pour le system de pro en bi cpu, mais cest des cas specifique, la pluspart du temps cest pas top comme solution (nivo perf/prix je parle)
|
gathor Transactions (1) |
|
gor123 Transactions (17) | na cest du vole a ce prix |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Message édité par kecje le 26-09-2003 à 23:52:48 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
gor123 Transactions (17) | le prix est justifie juste pour le gars un serv ou il manque un 2em cpu du meme model par ex |
gor123 Transactions (17) |
|
gor123 Transactions (17) |
|
|
gor123 Transactions (17) | ebay |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | avec ça il monte sur des bh6,be6II.........http://www.strattoncomputer.com/st [...] upads.html |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c trop de la bombe les slot-T |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | exacte et les prix ont baissés |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | nan spas possible |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
harko Transactions (0) | Avant de dire que le prix est ennorme
Message édité par harko le 27-09-2003 à 18:08:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |