Reprise du message précédent :
"écran Viewsonic VX715 TFT 17' - vendu à imrahil en MP " Je vois pas de message de imrahil ?
ouhhhhhhhhh l'inquisiteur! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Dommage, me plaisait bien cet ecran.
vendu, désolé
Salut !Manque un peu de description pour ton PIV ,type Alim ? Carte Mère ? 2 barrettes de 128 ou un de 256 ! Slots mémoire ?
un P IV 1.8 Ghz 256 MO 40 giga maxtor CG MX 400 avec Windows 2000 pro Le reste, je le dirais plsu tard, car je susi pas chez moi. 2*128
Ok j'attends de plus amples informations .. et sinon je serais peut etre intérréssé de ta config même si 2000 pro m'interresse peu
t'as tord, c pour moi le meilleur OS (le plus stable et léger) même si je suis sous XP pro.
je te dis ça demain car je pense que j n'aurais pas le temps ce soir.
lol nan je l'ai pas critiquer mais c'est juste que si j'achète je le ferais tourner sous linux dc voila ..
oki doki Il n'y a pas de problème
lol arréte de upper et mets plus d'informations !
type Alim ? électrique Carte Mère ? tu veux savoir koi?
Alimentation : Puissance en Watt ? Marque ? Carte Mère : Référence de celle ci (marque?) , ca aiderait pour avoir des informations détaillées de celle ci (slots, ram max , ..)
ce soir... ou demain demain plutôt...
on est demain !
oui, et je suis dans la semoule allez, up, je me bouge pour te répondre ce soir en rentrant chez moi
Alimentation : Puissance en Watt ? Marque ? je ne sais pas, c caché Carte Mère : elle a très certainement une marque, mais laquelle.... ce n'est pas indiqué dessus... désolé C un "Tulip" modèle "Vision Line"