| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Piéces pour pc !!! |
|---|---|
thibxxl Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 19-11-2005 à 23:29:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:28:23 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | voila, je pense avoir repondu a tous le monde.... j'attends ta reponse alisamimi, pour t'en dire plus, car les prix sont tous inférieur au prix du neuf, j'ai bien pris le temps de verifier avanr de poster... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin faut attendre la reponse des autres, n'oublions pas que je privilégie les lots et que c'est en vente sur d'autres forums.... merci.... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | edit, ds un soucis de clareté, j'informe que j'ai fait une erreur sur le prix de la ram, c'est un pote qui me l'a fait remarqué en ayant vu mes topics sur un autre forum en me demandant pourquoi le prix été différent...
|
alisamimi Transactions (3) | pour le DD , il est à 52 euros neuf sur montgallet.
|
tsplayer2001 Transactions (32) |
Message édité par tsplayer2001 le 20-11-2005 à 10:47:41 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
crmiste Transactions (0) | je te redit, je te prend ta ram a 60 Message édité par crmiste le 20-11-2005 à 11:04:20 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Mise a jour du topic 1, c'est clair qu'il y a mieux tsplayer20 01, mais c'est plus cher et cette config permet néanmoins de jouer a tous les jeux même si ce sera pas a fond pour les derniers sortis bien sur... De plus prix du DD modifié car il a rebaissé entre temps...
|
crmiste Transactions (0) | a combien tu lacherais la ram seul? Message édité par crmiste le 20-11-2005 à 11:33:16 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 70in... |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 11:39:17 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
|
tetane22 Transactions (22) | salut,
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je dirais 35. en protegeant trés bien le colis, car la poste..... |
thibxxl Transactions (2) | ram+proco pour 100? |
tsplayer2001 Transactions (32) |
Message édité par tsplayer2001 le 20-11-2005 à 12:57:07 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | thibxxl, trop peu, merci. Je pense que fear et battlefield sont a mettre de coté quand même IoI TSPLAYER... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Allez, de nombreuses piéces sont en cours de discussion, premier arrivé premier servi IoI |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Comment ca descends trop vite !!!! |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | Amd sempron 2600+ socket A
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | entre_vévétiste_ |
doc109 Transactions (0) |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ajout de la photo de l'écran... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | Tu me proposes quoi pr 130 ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ta premiére propal :
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | t'as pas 20 de fdp...
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | up
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je te confirme ou pas cox car en vente sur plusieurs forums et j'ai eu une propal pour tout mon matos sauf 2 piéces et en main propre... Comme je privilégie les plus gros lot et qu'il est le premier a s'étre manifesté, s'il se désiste tu seras PRIORITAIRE et a ton prix. Désolé de ne pouvoir satisfaire une cox ;o) mais c'est px etre que temporaire...
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | reponse qd ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Le gars me tiens au courant ds les 3 jours maxi... |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | ben, moi, je viens de conclure avec bart..
|
SamFisher87 Transactions (0) | Salut Cox c'est Brice de PCI ;-)
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon ben je pense que je vais etre lacher par le gars sur inpact donc toujours en vente !!!! |
crmiste Transactions (0) | La ram toujours a vendre? SI oui je prend a 60 IN MAXI Message édité par crmiste le 23-11-2005 à 22:39:08 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Déja REPONDU... crmiste |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Et hop
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Hop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | coucou, c mort ce we.... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | RE UP... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |