|
Auteur | Sujet : [Vend] Divers Piéces d'un Portable Toshiba |
---|
tigui Transactions (22) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 22:47:12 ![]() ![]() |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
tigui Transactions (22) | t pas sur paris? |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | non pres de lyon, 100 borne en desous --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
tigui Transactions (22) | arf |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
tigui Transactions (22) | ba eu je c po de trop yen a pour cb de FDP?? |
Hr Transactions (0) | Si le CPU est bien en socket7 je prends à ton prix. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:11:06 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | #########################
Message édité par Jonvidia le 21-01-2003 à 16:20:01 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Moi je confirme pour le CD ROM |
Hr Transactions (0) | Xin c'est désisté, il m'a lui même envoyé un MP pour m'annoncer que le CPU était libre |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | arf pas sur pour le soket A, y avais koi avant comme soket, ta une photo des ancien soket pr voir ? --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
|
Hr Transactions (0) |
Essaie de le glisser dans un socket7, ou compare le à un pentium |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | bah j'ai pas de pentuim et pas de soket 7 de libre la, tu peux pas trouver 2 tof pr que je m'en assure --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Hr Transactions (0) |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | et c koi ca --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Hr Transactions (0) | Il mesure combien de côté ? |
Hr Transactions (0) | Après recherches 'cest le bon socket, je prends |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | je lui est envoyer un mp Message édité par Jonvidia le 21-01-2003 à 17:09:00 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
|
Hr Transactions (0) |
Ca serait bieng |
Hr Transactions (0) |
J'aimerai bien retrouver une Ga-5AX de Gigabyte |
|
Hr Transactions (0) | /me veut voir le K6 à 133 de bus |
Hr Transactions (0) | Non, je louche sur une Q-Tech 420 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | non c une noname --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | #########################
Hr Transactions (0) |
easydore Transactions (0) | regarde tes MP stp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |